“la californie de SF”

bon hotel,
bon tarif,
bel emplacement,
parking facile

c'est original comme concept mais la literie est ok
le confort ok
la propreté ok

c'est un peu spécial comme ambiance, le restaurant italien est correct au RdC,
nous n'avons pas testé le pdj

y retourner

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 671

Avis publié : 21 juin 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel où le style kitch a été apprécié après 11 nuits passées dans des hotels de désert ou des motels.
Trés bien situé à un quart d'heure à pied de Union Square et du départ du Cable Car.
Un petit resto italien annexé à l'hotel est pratique surtout lorsqu'on a marché toute la journée.
Le petit déj dans le resto est correct mais la pièce est un peu juste.
L'accès à internet est pratique et rapide. Petit bémol, nous n'avons pas eu d'eau à la baignoire
une journée ( le robinet tournait dans le vide ) mais l'incident a été réparé rapidement et nous avions la 2 ème chambre communiquante avec douche. Nous étions 3 et nous avions 2 chambres communiquantes.
Gros bémol: les empreintes de cb pour les éventuels extras ont été utilisées alors que notre séjour était totalement réglé et que nous n'avons rien consommé de plus. Nous avons donc fait opposition aux débits CB.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

hotel relativement bien place a san francisco, a 15 minutes a pied des point d'interet du centre ville.
hotel au charme decalé avec un interieur victorien (on aime ou on n'aime pas)
les chambres sont relativement petite mais l'essentiel est la.
l'accueil y est chaleureux et courtois.
un hotel ideal pour les couple en mal de romantisme
a conseiller

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

attention, si vous arrivez à 19h , il risque fort d avoir loué votre chambre...lol....mais à la place , nous avons eu droit aux penthouse ....magnifique chambre de luxe sur le toit avec jacuzzi et terrasse....

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Nous avons eu la mauvaise surprise d'arriver à l'hôtel après 11 h d'avion et de nous entendre dire qu'il n'y avait aucune chambre à notre nom (nous en avions réservé 3 pour 3 nuits et avions pourtant la confirmation de voyages-sncf !) et plus de place dispo. Le personnel a été très gentil pour nous aider à trouver 3 autres chambres, mais nous avons atterri à Castro, dans un motel, moins bien situé que le nob hill et sans son "charme". La 3ème nuit, nous avons quand même pu réintégrer le nob hill où (est-ce pour se faire pardonner ?) un couple sur les 3 s'est vu attribuer soi-disant la plus belle chambre, c'est-à-dire une suite. MAIS le lit à 2 places, très petit, avait un matelas défoncé et la baignoire avait un jacuzzi qui ne fonctionnait pas. Quant au petit déj, je confirme : très, très moyen, mais pratique quand même de l'avoir sur place. Bref, c'est un hôtel très bien situé, il faut l'avouer, où on peut prendre son petit déj avant de visiter la ville, mais on peut sûrement trouver mieux ailleurs. Nous n'y retournerions pas (d'autant que notre problème de remboursement n'est toujours pas réglé et que cet hôtel semble être habitué au surbooking !).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

accueil sympathique pour nous dire que.... malgré un numéro de réservation correct, pas de chambres réservées à nos noms !!! cela semble être un hôtel habitué à ce genre de pratique ; ils ont consenti tout de même à faire les démarches pour nous trouver un autre hôtel...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2010

tout d abord nous avions une réservation avec un numéro chambre quadruple , mais nous n avions pas de chambre il a fallut que je contacte mon agence , c est arrivé également a des italiens ,
ns avons du patienter plus d'1 heure,le directeur ne répondant pas a son téléphone ,
'l accueil a la réception est sympa , mais le petit dej , tres sommaire le perso est odieux ,
la literie est en tres mauvais état matelas creusés au centre ,de plus les lites 2 places sont tres petits, ainsi que les oreillers , la chambre pour 4 est un mouchoir , 80 cm de passage entre les 2 lits qui sont collés , un au mur , l autre a la fenêtre, impossible de mettre 4 valises au sol , un tour de role pour chacun pour l 'ouvrir
Ne mangez pas au restau de l hotel , c'est tres cher et tres peu copieux de plus il facture 15 dollars de tip sans vous le demander ,
par contre il est relativement bien placé MAIS ATTENTION IL EST PLACE A 2 BLOCS DU QUARTIER DE TENDER LOIN ,qui est celui des droguée au crack et SDF , TRES DANGEREUX

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 45 sur 230 à San Francisco
Serrano Hotel
N° 92 sur 230 à San Francisco
Queen Anne Hotel
N° 76 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Nob Hill Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nob Hill Hotel

Adresse: 835 Hyde St, San Francisco, CA 94109-5927
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 153 sur 230 Hôtels à San Francisco
Catégorie de prix : 112€ - 494€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Nob Hill Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nob Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nob Hill Hotel San Francisco
Hotel Nob Hill San Francisco