“Hotel bien placé”

N° 78 sur 228 Hôtels à San Francisco
Toulouse
“Hotel bien placé”
Avis écrit le 24 août 2014

Hotel super bien placé sur Lombard Street avec un parking gratuit. Bonne literie, grande télévision en face du lit, odeur persistante dans la chambre. Il manque un distributeur de boissons dans l'hotel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Neufmoutiers En Brie, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

grande chambre mais odeur un peut vieillote. Grande Tv et très bien place. 15 min de l'océan à pied. Assez calme. Contez 30min pour rejoindre pier 33 (départ pour alcatraz ) et 10min la fameuse rue serpentée de lombard street. Parking gratuit ce qui est rare dans SF. Laissez votre voiture à l'hôtel et parcourez à pied ou câble car (5 10min de l'hôtel à pied)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bry-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix ! La chambre était très propre, la salle d'eau très propre également et en excellent état. La déco de la chambre n'est pas moderne mais les meubles en bois massif apportent un certain cachet à la chambre. Grande télé. Lit super grand avec un matelas à mousse à mémoire de forme très confortable. Une terrasse, avec vue sur le centre ville et le Golden Gate car nous étions côté rue au 3ème étage. Personnel serviable. Emplacement de l'hôtel très bien situé proche du Fishermans Wharf, du cable car, des locations de voiture, sur la fameuse rue Lombard. Un parking pour ceux qui viennent en voiture. Seul point négatif : le bruit de la rue. Cependant ça se calme bien dans la nuit, peu de passage de voiture. En bref, Si nous avons l'opportunité de revenir à San Francisco, nous reviendrons ici sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
San Francisco
Avis écrit le 28 avril 2014

chambre confortable mais malheureusement la notre donnait sur la route qui est assez bruyante. avec une paire de boule quies c'est quand même supportable. l'hotel est bien situé, pas loin du cable car.
par contre bine demander une chambre non fumeur car vu l'odeur de tabac dans les couloirs, les chambres fumeurs doivent être bien imprégnées!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un hotel bien situé sur la rue Lombard; près du célèbre quartier de Fisherman`s wharf et des autres attractions de San Francisco! Le personnel est courtois, la chambre était propre et confortable, le prix très abordable!Nous y avons séjourné 2 nuits. Je recommande sans hésitation ces endroit!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis