Contrôle des avis
1 267 résultats
Avis publié : 22 février 2011

Petit déjeuner dehors (en février avec le froid et la pluie) 3 tables extérieures pour tout le motel (il ne s'agit pas d'un hôtel) ou dans les chambres.
Piscine défectueuse et non réparée, placée devant le trottoir.
Les serviettes et les draps ne sont changés que si l'on réclame.
Pas de chauffage dans la chambre alors que la température était très basse durant notre séjour, peut être même a t-il été coupé volontairement , nous l'avions fait fonctionné la nuit précédente tellement nous avions froid.
La propreté des chambres laisse à désirer.
Etablissement très bruyant, aucune insonorisation. Nous entendions le bruit des chambres du dessous et d'à côté, y compris les ronflements!!
Personnel à la réception plutôt sympatique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2011

Notre chambre était extrêmement bruyante entre les bruits provenant des clients de l'hotel et les etablissements publics du coin. Il a fallu attendre 2h30 du matin pour avoir un peu de calme. Quant au lit, un queen's bed, celui-ci n'était pas comfortable et trop petit à notre goût pour dormir à deux. Enfin le petit déj était installé dans le lobby de la reception de 5m2 et il n'y avait pas de place assise

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 26 octobre 2010

L'hotel del sol est davantage un petit motel à la déco très sympa qu'un "boutique hotel", tel que décrit sur ce nombreux sites.
Il est un peu excentré (environ 30-40min du Fish. wharf à pied) mais il y a quelques restos sympas dans le coin.
Pratique, le parking est gratuit.
Point négatif : pour le petit déj, le choix est peu varié et il faut attendre (ou avoir beaucoup de chance) pour parvenir à avoir une chambre dans le patio, sinon on mange à l'ombre, dans la réception... ou assis pas terre.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2010

J'y suis resté 3 nuits avec une amie. L'hotel est situé a distance de marche du fisherman's warf (20-30 min). Le quartier est sympatique et très propre. Pour l'hotel, le déjeuner continental fait très bien la job, les chambres sont propre et assez silencieuse et le personnel est courtois. J'y retournerais n'importe quand!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2010

Accueil sympathique, chambre confortable et spacieuse, très bon emplacement .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple