“Pas le luxe,mais bien situé et correct”

Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel
N° 50 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 août 2011

Bien situé pour visiter la ville,quartier sympa et résidentiel,épicerie de qualité à proximité et resto proches.Petit déjeuner buffet en rapport avec le prix du logement.Chambres propres,petite salle de bain,petite piscine donnant sur la rue.Très familial.attendre son tour pour une des 5 tables pour le petit déjeuner. Parking gratuit.Nous y retournerions.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2011

Hôtel bien décore , emplacement au calme et a la fois pratique pour les accès aux différents endroits Grace au bus . le quartier est agréable avec resto et boutique

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 22 février 2011

Petit déjeuner dehors (en février avec le froid et la pluie) 3 tables extérieures pour tout le motel (il ne s'agit pas d'un hôtel) ou dans les chambres.
Piscine défectueuse et non réparée, placée devant le trottoir.
Les serviettes et les draps ne sont changés que si l'on réclame.
Pas de chauffage dans la chambre alors que la température était très basse durant notre séjour, peut être même a t-il été coupé volontairement , nous l'avions fait fonctionné la nuit précédente tellement nous avions froid.
La propreté des chambres laisse à désirer.
Etablissement très bruyant, aucune insonorisation. Nous entendions le bruit des chambres du dessous et d'à côté, y compris les ronflements!!
Personnel à la réception plutôt sympatique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 janvier 2011

Notre chambre était extrêmement bruyante entre les bruits provenant des clients de l'hotel et les etablissements publics du coin. Il a fallu attendre 2h30 du matin pour avoir un peu de calme. Quant au lit, un queen's bed, celui-ci n'était pas comfortable et trop petit à notre goût pour dormir à deux. Enfin le petit déj était installé dans le lobby de la reception de 5m2 et il n'y avait pas de place assise

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié: 26 octobre 2010

L'hotel del sol est davantage un petit motel à la déco très sympa qu'un "boutique hotel", tel que décrit sur ce nombreux sites.
Il est un peu excentré (environ 30-40min du Fish. wharf à pied) mais il y a quelques restos sympas dans le coin.
Pratique, le parking est gratuit.
Point négatif : pour le petit déj, le choix est peu varié et il faut attendre (ou avoir beaucoup de chance) pour parvenir à avoir une chambre dans le patio, sinon on mange à l'ombre, dans la réception... ou assis pas terre.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2010

J'y suis resté 3 nuits avec une amie. L'hotel est situé a distance de marche du fisherman's warf (20-30 min). Le quartier est sympatique et très propre. Pour l'hotel, le déjeuner continental fait très bien la job, les chambres sont propre et assez silencieuse et le personnel est courtois. J'y retournerais n'importe quand!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 octobre 2010

Accueil sympathique, chambre confortable et spacieuse, très bon emplacement .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Hotel Zephyr
Hotel Zephyr
N° 47 sur 229 à San Francisco
Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square
Fairmont Heritage Place, Ghirard...
N° 20 sur 229 à San Francisco
Courtyard San Francisco Fisherman's Wharf
Courtyard San Francisco Fisherma...
N° 52 sur 229 à San Francisco
Phoenix Hotel SF
N° 29 sur 229 à San Francisco
Kimpton Buchanan
N° 34 sur 229 à San Francisco

Vous connaissez Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 3100 Webster Street, San Francisco, CA 94123-3411
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels écologiques à San Francisco
N°55 des hôtels familiaux à San Francisco
N°63 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°67 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie de prix : 161€ - 417€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Sol San Francisco
Del Sol San Francisco