Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel
MysticHotel.com
334 $US
222 $US
  • Piscine
Comfort Inn by the Bay(San Francisco)
228 $US
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
290 $US
235 $US
  • Restaurant
Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
303 $US
259 $US
269 $US
235 $US
  • Service d'étage
Courtyard by Marriott San Francisco Downtown(San Francisco)(Bonne affaire !)
262 $US
  • Piscine
  • Restaurant
San Francisco Marriott Marquis(San Francisco)(Bonne affaire !)
512 $US
495 $US
  • Bar/lounge
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
476 $US
398 $US
255 $US
207 $US
Westin.com
1 185 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel dans une chambre pour quatre. La chambre pour les états unis était petite, les lits pas très larges. Heureusement, il y avait une petite pièce pour mettre les vêtements sur cintres et les valises. Le petit déjeuner est assez folklorique, effec tivement, il y a trois tables dehors (ceci dit, la température le matin au mois d'Août à San Francisco ne donne pas particulièrement envie de flemmarder à l'extérieur !). Sinon, hôtel bien placé à quelques pas d'arrêts de bus qui vous déposent dans les coins très touristiques de la ville. Parking pour la voiture gratuit ce qui est très appreciable en ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Bien situé pour visiter la ville,quartier sympa et résidentiel,épicerie de qualité à proximité et resto proches.Petit déjeuner buffet en rapport avec le prix du logement.Chambres propres,petite salle de bain,petite piscine donnant sur la rue.Très familial.attendre son tour pour une des 5 tables pour le petit déjeuner. Parking gratuit.Nous y retournerions.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

Hôtel bien décore , emplacement au calme et a la fois pratique pour les accès aux différents endroits Grace au bus . le quartier est agréable avec resto et boutique

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 février 2011

Petit déjeuner dehors (en février avec le froid et la pluie) 3 tables extérieures pour tout le motel (il ne s'agit pas d'un hôtel) ou dans les chambres.
Piscine défectueuse et non réparée, placée devant le trottoir.
Les serviettes et les draps ne sont changés que si l'on réclame.
Pas de chauffage dans la chambre alors que la température était très basse durant notre séjour, peut être même a t-il été coupé volontairement , nous l'avions fait fonctionné la nuit précédente tellement nous avions froid.
La propreté des chambres laisse à désirer.
Etablissement très bruyant, aucune insonorisation. Nous entendions le bruit des chambres du dessous et d'à côté, y compris les ronflements!!
Personnel à la réception plutôt sympatique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2011

Notre chambre était extrêmement bruyante entre les bruits provenant des clients de l'hotel et les etablissements publics du coin. Il a fallu attendre 2h30 du matin pour avoir un peu de calme. Quant au lit, un queen's bed, celui-ci n'était pas comfortable et trop petit à notre goût pour dormir à deux. Enfin le petit déj était installé dans le lobby de la reception de 5m2 et il n'y avait pas de place assise

• Séjour en : janvier 2011