Beck's Motor Lodge(San Francisco)
321 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
296 $US
266 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 428 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
182 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
265 $US
245 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 324 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
182 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
202 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

231 $US
204 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
235 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

315 $US
251 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

503 $US
256 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 380 $US/nuit de cet hôtel.

1 237 résultats
Avis publié : 7 octobre 2012

Cet hôtel était haut en couleurs. Nos chambres avaient deux lits 2 places. Il y avait un petit dressing, appréciable quand on est 3 ou 4 dans la chambre. Les chambres étaient correctes. La piscine n'avait pas l'air très propre à mon humble avis. Vu le manque de temps et la météo, je ne l'ai pas essayée. Le petit déjeuner pouvait être pris à l'extérieur s'il y avait des tables de libre, sinon il fallait le prendre dans la chambre. Le buffet - froid uniquement - était servi au niveau de la réception et comprenait des muffins, oeufs dur, thé, café, chocolat, avoine, jus d'orange... Le gros avantage de cet hôtel est que le parking est gratuit. Enfin, l'hôtel est bien situé car il n'est pas loin de Lombard St. et de Fisherman's wharf. Si vous en avez l'occasion allez faire un tour au dinner Mel's à 2 minutes à pied ; nous en avons gardé un très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

L'hôtel est plutôt "bed and breakfast". Très familial, cosy, on a l'impression d'être invités dans une famille : grand patio avec des palmiers et hamacs, les voitures stationnées un peu partout, la piscine (malheureusement même fin juillet il fait frais à San Francisco, on ne l'a pas utilisé en trois jours), jolies tables de bistro colorés à gauche et droit.... Bon point pour les hôtels aux Etats Unis en général : 24/24 vous pouvez avoir gratuitement et à volonté le café, le thé, le lait, les jus etc.
Petit bemol : comme il fait très frais le matin même en mois de juillet, prendre le petit déjeuner déhors est très problèmatique (l'hôtel ne possède ni café ni bar ni restaurant). Le petit déjeuner est très sommaire, mais agréable. L'hôtel est assez loin du centre ville et les points à manger (même les fast-foods) sont rares dans ce coin de la ville.
La chambre est correcte, nous étions avec deux enfants, il y avait assez de place. Wi-fi gratuit (mais il faut dire que c'est un peu partout aux Etats Unis).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel dans une chambre pour quatre. La chambre pour les états unis était petite, les lits pas très larges. Heureusement, il y avait une petite pièce pour mettre les vêtements sur cintres et les valises. Le petit déjeuner est assez folklorique, effec tivement, il y a trois tables dehors (ceci dit, la température le matin au mois d'Août à San Francisco ne donne pas particulièrement envie de flemmarder à l'extérieur !). Sinon, hôtel bien placé à quelques pas d'arrêts de bus qui vous déposent dans les coins très touristiques de la ville. Parking pour la voiture gratuit ce qui est très appreciable en ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Bien situé pour visiter la ville,quartier sympa et résidentiel,épicerie de qualité à proximité et resto proches.Petit déjeuner buffet en rapport avec le prix du logement.Chambres propres,petite salle de bain,petite piscine donnant sur la rue.Très familial.attendre son tour pour une des 5 tables pour le petit déjeuner. Parking gratuit.Nous y retournerions.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

Hôtel bien décore , emplacement au calme et a la fois pratique pour les accès aux différents endroits Grace au bus . le quartier est agréable avec resto et boutique

• Séjour en : mai 2011