“NE SURTOUT PAS ALLER DANS CETTE AUBERGE !” 1 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Hostel

Amsterdam Hostel
Bordeaux, France
“NE SURTOUT PAS ALLER DANS CETTE AUBERGE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Attention cette auberge est une arnaque ! Ils prétendent avoir une politique d'annulation allant jusqu'à 48h avant la date d'enregistrement et une pénalité de 1 nuit si jamais vous n'annulez pas à temps. Or cela est faux, il vous feront payer la totalité du séjour ! Pour cela il commenceront par nier avoir reçu votre email d'annulation (car l'annulation ne peut pas se faire par téléphone) et ne vous croiront pas meme si vous apportez des preuves matérielles de votre bonne foi. De plus, si vous arrivez a joindre le gérant, il vous recevra de manière aggressive et vous raccrochera probablement au nez une fois à court d'arguments. A EVITER !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Romorantin-Lanthenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Comme on dit souvent la première impression est la bonne et bien on ne s'était pas trompé ! En effet, arrivés dans un quartier assez mal fammé, on était deja sur nos gardes. Mais on avait encore rien vu. On rentre dans l' "hotel" enfin l'auberge de jeunesse ou l'on est accueillis par un homme, on peut dire tout sauf agréable qui ne cherche qu'une chise dans un premier temps: qu'on règle notre du sans meme nous préciser les choses. Puis vient le moment ou il nous donne les clefs ( $10 de deposit pour un jeu de clefs en passant !! ). Et la il nous indique que notre soi disant chambre enfin suite que l'on avait réservé ( a $40 par personne la nuit ) se trouve au sous sol; bizarre ... Encore plus lorsque l'on a vu que ce n'était pas une suite mais un dortoir, ce pourquoi nous n'avions pas payé !! Vient alors une longue discussion avec le gérant pour avoir une chambre privée, ce pourquoi nous avions réservés mais en vain donc nous avons pris nos cliques et nos claques en laissant au passage $108 pour trouver un bien meilleure hotel et une bien meilleure situation géographique pour pouvoir vivre au mieux San Francisco et oublier ce mauvais épisode !

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Tout ce qu'il faut pour dormir, manger (cuisine), pour un prix pas trop cher à San Francisco. L'hôtel est situé proche de Union Square dans une rue qui ne craint pas.
Le petit déj se limite uniquement à la fourniture de la pâte pour les pan cakes
Beaucoup de bruit dans les couloirs, à n'importe quelle heure, pensez à prendre des boules caisses !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Hostel très bien situé pour un très bon rapport qualité/prix (de mémoire, - de 30$ la nuit par personne dans une chambre pour 4.)

a ce prix là, il ne faut pas s'attendre à quelquechose de super confortable mais comme cet hostel nous a servi que pour dormir et se laver, cela n'a pas poser de problème.
WI-Fi gratuit., population jeune, niveau de propreté correct.

Par rapport à d'autres hostel où j'ai déjà loger, il est dans la fourchette haute.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Tres bien situe, union square, chambre pas cher, tres propre, staff accueillant, possibilite de cuisiner ses repas.
Petit dejeuner un peu limite (pate pour se faire des gauffres ou crepes et sucre ou confiture) seul bemol.

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis