“Peu agréable”

Francisco Bay Inn
N° 145 sur 228 Hôtels à San Francisco
“Peu agréable”
Avis écrit le 13 mars 2008

Nous avons séjourné dans cette hôtel entre le dimanche 2 mars et le mercredi 5 mars .

L'hôtel est propre et notre chambre (202) confortable mais nous avons été déçues par l accueil - essentiellement du monsieur !

Il souhaitait nous faire acheter un tour de la ville en car, ne cessait de nous demander de passer par lui si on voulait un taxi ... mais de manière peu sympathique ...

Je me suis même sentie en milieu hostile par moment (regards, ton sur lequel il parlait ...)

???
Ma seule explication à ce jour serait que parce que nous étions deux femmes, qui partageaient une chambre et UN lit pour des raisons économiques (!!!), il nous a pensées GAYs et nous a fait sentir sa désapprobation !
???

...au point même de ne pas vouloir ouvrir les boîtes de muffins à 6h45 alors que nous partions pour la gare, prendre le train pour rentrer à Los Angeles !
Nous leur avons donc payé un petit déjeuner d avance ! sans en manger !
(ce qui aux USA est quand même d une rareté extrème !!!!)

donc je ne le conseillerai pas ...

• a aimé — l emplacement
  • n'a pas aimé — le monsieur à l accueil !!!
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Mayotte
Avis écrit le 28 novembre 2007

EN OCTOBRE 2006, nous sommes descendus dans cet hotel pour la 2eme fois, car nous avions été tres satisfait de la propreté de l'hotel la 1er fois, même si l'accueil n'avait pas été au top.
Mais là , ils se sont surpassés. un accueil inéxistant, froid, pas aimable.... le patron se cure les pieds tout en discutant avec vous, sans que celà le gene le moins du monde.
en bref, les critiques sont apparemment unanimes, un hotel propre, mais un accueil déplorable

il y a beaucoup d'hotel sur lombart street pour ne pas cautionner ce genre de personnes qui feraient mieux d'aller faire les marchers

a eviter à tout prix

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

lyon
Avis écrit le 11 mars 2007

je suis alle le matin voir cet hotel et ai convenu d une chambre grd lit pour un prix pour le soir. la journee passee quand je suis arrive ma chambre s etait transformee en 2 lits et a pris 7 dollars de plus ! impossible de negocier mieux .
l accueil etait desastreux par un couple fermé voire antipathique. la chambre etait cependant refaite a neuf et tres propre. Malheureusement la chambre donnait directement au dessus de Lombard donc tres bruyante. mon sejour hivernal fut aussi tres froid et l isolation de la chambre laissait vraiment a desirer. je vous conseille le travelodge juste en face bien plus sympa et moins cher !

• a aimé — proprete de la chambre refaite
  • n'a pas aimé — l accueil et les prix fluctuant
  • Séjour du janvier 2007
Lancashire, UK
Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il ne faut venir dans cet hôtel que si vous pouvez dormir en dépit d’un bruit de circulation très intense. Il est situé sur l’une des artères principales de San Francisco, juste à côté d’un feu rouge : toute la nuit, on entendait le ronflement des moteurs, le grondement du trafic et les klaxons.
Comme il est construit en planches il n'y a aucune insonorisation, ce qui aggrave le problème.
L’hôtel était plutôt bien placé dans la baie, mais la propreté des chambres laissait à désirer.

Durham, England
Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est peut-être un peu éloigné des attractions principales (à 10 minutes de marche de Fisherman’s Wharf, à 5 minutes de la rue la plus raide de San Francisco qui vous permet d'atteindre la partie la plus escarpée de Lombard Street).
Nous sommes arrivés là après une journée complète passée dans la voiture, en provenance de Yosemite, pour découvrir que notre chambre avait une vue sur le Golden Gate Bridge, ce qui était une surprise totale.
Notre Family Suite était au 3ième étage et comprenait 2 immenses chambres avec chacune leur propre salle de bain et leur petit coin cuisine.
Le petit déjeuner continental était très basique, mais c’était bien suffisant pour nous, et vous le prenez dans votre chambre, et nous avons encore une fois pu admirer le Golden Gate !
C’était vraiment une bonne affaire et nous y retournerons.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 août 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Francisco Inn le 15 juillet 2004 pendant plusieurs jours pour visiter la ville et la Napa Valley.
Il disposait d'un parking gratuit et les parkings privés sont un luxe à San Francisco.
C'était propre et abordable.
Le personnel était très sympathique et très serviable, il nous indiquait les itinéraires.
Un bon endroit pour les petits budgets avec voitures.