“Choix correct pour San Francisco”

Columbus Motor Inn
N° 48 sur 228 Hôtels à San Francisco
Verneuil en Halatte
“Choix correct pour San Francisco”
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel idéalement situé à San Francisco car proche du cable-car, de Fisherman's wharf, de Chinatown, de North Beach, de Russian Hill (Lombard Street) et de Coit Tower
Accueil moyen : Il y a un tout petit bureau au niveau du parking qui fait office de réception
Confort : Two Double Beds - Une des moins belles chambres du séjour, pas de frigo ce qui est rare aux Etats Unis et pas pratique du tout
Propreté : Moyenne
Un des moins bons hôtels de notre séjour en terme de qualité et de service
Toutefois deux intérêts majeurs sauvent cet hôtel : le prix correct pour cette ville et l'emplacement idéal. Si vous ne cherchez pas le confort, c'est tout bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Le Cannet, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Cet hôtel, très simple mais très confortable, est idéalement placé à 2 pas de Fisherman's Wharf ou du Cable Car. Il a le gros avantage d'avoir un parking pour la voiture, ce qui, à SF, vaut de l'or !
Le personnel est serviable et les chambres sont grandes, propres, calmes. Nous avions une très belle vue sur la coit tower et le transamerica building.
Pas de pdj, mais nous allions à 2 pas, chez Pat's ... Excellent !!

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre qui ne donne pas sur Colombus Ave. Nous, nous donnions sur une impasse e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2012

Bon hôtel, confortable et propre, nous n'avons pas eu la chance d'avoir un balcon malgré avoir réservé 4 mois avant notre départ, nos amis si, mais ils avaient l'ascenseur juste en face ainsi que la machine à glaçon qui débite en permanence, parking gratuit, à 10mn à pied de Fishermann's wharf, au pied du terminus du cable car.
Pas de petit déjeuner, mais des cafés à proximité pour un bon petit dej.
attention aux avis, vous indiquant que la vue de la terrasse est splendide..il est interdit d'y monter!
attention aussi au resto indien en face de l'hôtel dont le seul avantage est d'être ouvert tard....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Waterloo, Brabant, Belgium
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé trois nuits au Columbus Motor Inn du 30 avil au 2 mai 2012.

La chambre était très propre, très spacieuse et au calme comme nous l'avions demandé.
La localisation de cet hotel est excellente: pas loin de fishermann's wharf ainsi que du départ du cable car.

L'accueil a été très bon. Comme nous avions oublié un objet dans notre chambre, nous avons recontacté par téléphone l'hôtel qui nous a ensuite fait parvenir cet objet à un hôtel de prochaine étape.

Je recommande cet hôtel pour tout séjour à SF.

J'y retournerais sans hésiter lors d'un prochain séjour à SF.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous y avons séjourné mon fiancé et moi en mai 2012 lors de notre road trip pour 3 nuits. Nous avons apprécié cet hôtel car l'accueil est très bon, le parking gratuit est très appréciable. La chambre spacieuse et propre. L'énorme point positif est son emplacement. A 3 pas du cablecar, des bus et de la majorité des visites à faire. Je recommande cet hôtel et n'y trouve aucun point négatif. J'espère pouvoir revenir dans cette magnifique ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villiers sur marne
Avis écrit le 26 avril 2012

Cet hôtel est un vrai bon plan pour passer quelques jours à San Francisco.

Nous sommes restés 3 nuits, la chambre était spacieuse et le ménage fait tous les jours. Le wi fi capte très bien et la télé récente.

Le parking gratuit est aussi un très bon plan, cela permet de laisser la voiture et de n'utiliser que les transports, San francisco est une ville idéale pour ça.

Par contre, le frigo en location est un peu cher vu la taille, il s'agit vraiment du plus petit frigo que j'ai vu à peine la place d'y glisser une bouteille à plat. Un frigo plus grand et un micro ondes devraient être compris dans le prix pour des séjours de plus de 2 jours.
Le fait d'avoir eu une chambre juste à côté de l'ascenseur et de la machine à glaçons a été assez embêtant car on était réveillés par les aller et venues le matin et par les autres clients le soir vers 11pm se servant des glaçons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sm
Avis écrit le 16 mars 2012

séjour de 4 nuits en mars 2012
Excellente situation de l'hôtel, personnel très aimable et accueillant, très bon conseil et aide pour les personnes qui parlent peu anglais, les brochures de visites peuvent être données en français demandez les.
Pour plus de tranquilité dans cette ville qui bouge, demandez une chambre au calme pas du côté rue.
Près du cable car et fisherman pier 39 qui est à voir.Prix de l'hôtel pour 3 = 100 dollards la nuit ce qui est excellent pour San Francisco le parking est gratuit

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille