“Emplacement idéal dans le quartier fisherman's warf”

Columbus Motor Inn
N° 56 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 20 août 2012

Ne vous fiez pas à l'apparence simpliste de cet hôtel, il a tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour! En plus, le parking est inclus dans le prix de la chambre, ce qui n'est pas un luxe à san Francisco! Le personnel est très avenant! Il n'y a de petit déjeuner, mais deux endroits sont à découvrir près de l'hôtel pour se goinfrer avant une belle promenades dans les rues de SF! Le Hollywood café et le pat's café, ce dernier est conseillé par l'hôtel, et il est moins cher que le premier enoncé! De p.us, il y a au bout de la rue, un loueur de vélo, qui peut s'avérer intéressant!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 274)

Avis publié : 5 août 2012

Hôtel idéalement situé à San Francisco car proche du cable-car, de Fisherman's wharf, de Chinatown, de North Beach, de Russian Hill (Lombard Street) et de Coit Tower
Accueil moyen : Il y a un tout petit bureau au niveau du parking qui fait office de réception
Confort : Two Double Beds - Une des moins belles chambres du séjour, pas de frigo ce qui est rare aux Etats Unis et pas pratique du tout
Propreté : Moyenne
Un des moins bons hôtels de notre séjour en terme de qualité et de service
Toutefois deux intérêts majeurs sauvent cet hôtel : le prix correct pour cette ville et l'emplacement idéal. Si vous ne cherchez pas le confort, c'est tout bon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

Cet hôtel, très simple mais très confortable, est idéalement placé à 2 pas de Fisherman's Wharf ou du Cable Car. Il a le gros avantage d'avoir un parking pour la voiture, ce qui, à SF, vaut de l'or !
Le personnel est serviable et les chambres sont grandes, propres, calmes. Nous avions une très belle vue sur la coit tower et le transamerica building.
Pas de pdj, mais nous allions à 2 pas, chez Pat's ... Excellent !!

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre qui ne donne pas sur Colombus Ave. Nous, nous donnions sur une impasse e...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

Bon hôtel, confortable et propre, nous n'avons pas eu la chance d'avoir un balcon malgré avoir réservé 4 mois avant notre départ, nos amis si, mais ils avaient l'ascenseur juste en face ainsi que la machine à glaçon qui débite en permanence, parking gratuit, à 10mn à pied de Fishermann's wharf, au pied du terminus du cable car.
Pas de petit déjeuner, mais des cafés à proximité pour un bon petit dej.
attention aux avis, vous indiquant que la vue de la terrasse est splendide..il est interdit d'y monter!
attention aussi au resto indien en face de l'hôtel dont le seul avantage est d'être ouvert tard....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé trois nuits au Columbus Motor Inn du 30 avil au 2 mai 2012.

La chambre était très propre, très spacieuse et au calme comme nous l'avions demandé.
La localisation de cet hotel est excellente: pas loin de fishermann's wharf ainsi que du départ du cable car.

L'accueil a été très bon. Comme nous avions oublié un objet dans notre chambre, nous avons recontacté par téléphone l'hôtel qui nous a ensuite fait parvenir cet objet à un hôtel de prochaine étape.

Je recommande cet hôtel pour tout séjour à SF.

J'y retournerais sans hésiter lors d'un prochain séjour à SF.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Nous y avons séjourné mon fiancé et moi en mai 2012 lors de notre road trip pour 3 nuits. Nous avons apprécié cet hôtel car l'accueil est très bon, le parking gratuit est très appréciable. La chambre spacieuse et propre. L'énorme point positif est son emplacement. A 3 pas du cablecar, des bus et de la majorité des visites à faire. Je recommande cet hôtel et n'y trouve aucun point négatif. J'espère pouvoir revenir dans cette magnifique ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Cet hôtel est un vrai bon plan pour passer quelques jours à San Francisco.

Nous sommes restés 3 nuits, la chambre était spacieuse et le ménage fait tous les jours. Le wi fi capte très bien et la télé récente.

Le parking gratuit est aussi un très bon plan, cela permet de laisser la voiture et de n'utiliser que les transports, San francisco est une ville idéale pour ça.

Par contre, le frigo en location est un peu cher vu la taille, il s'agit vraiment du plus petit frigo que j'ai vu à peine la place d'y glisser une bouteille à plat. Un frigo plus grand et un micro ondes devraient être compris dans le prix pour des séjours de plus de 2 jours.
Le fait d'avoir eu une chambre juste à côté de l'ascenseur et de la machine à glaçons a été assez embêtant car on était réveillés par les aller et venues le matin et par les autres clients le soir vers 11pm se servant des glaçons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple