“Antipathique et sale”

N° 48 sur 227 Hôtels à San Francisco
Bandol, France
“Antipathique et sale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes arrivés assez tard de Las Vegas et l'accueil par le réceptionniste Noah a été glacial. Nous avions vraiment l'impression de l'ennuyer profondément ! La chambre appart réservée depuis janvier pour sept était minuscule et sale et donnait sur un mur!!!!!! Il y avait un lit séjour et une chambre avec 1 lit + une salle de bain sale et minuscule! J'ai fait part au réceptionniste de ma déception et ai demande à changer de chambre! Il m'a rétorque que la seule solution était de partir ailleurs !!!! Nous avons passé une seule nuit au lieu de 4 et sommes partis dès le lendemain vers Lombard Street où nous avons trouvé un choix d'hôtels fabuleux!
Cet endroit est à ÉVITER absolument

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tout est correcte : literie, propreté, équipements, taille de la chambre et de la sdb. Tout près du "Pier 39" situation idéale, parking gratuit (ce qui est assez rare à San Francisco).

Point négatif : la décoration assez vieillotte. De plus les personnes de la réception (à une seule exception près) sont aimables comme des portes de prison.

Néanmoins je pense que cet hôtel reste une adresse à recommander. Dans l'ensemble plutot satisfaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Cela a été dit est redit : le parking gratuit est appréciable dans ce quartier assez central, et c'est d'ailleurs en bonne partie pour cela que nous avions choisi cet hotel, réservé longtemps à l'avance.Il faut dire que certaines places du parking sont un peu petites, mais notre gros GMC y est rentré, donc pas de souci. La facade est tristounette , avec une réception donnant au niveau parking. Nous avions une chambre demandée comme n'étant pas sur la rue, du coup nous étions en hauteur mais devant un mur borgne (peu de luminosité). Nous avons remarqué aussi que les lits étaient (en tous ca dans notre chambre 311) un peu plus petits que dans les autres hôtels de notre périple . Ce devait être des lits 140. Pour le reste, rien à dire, nous n'étions pas à SF pour rester dans la chambre. Prix quand même assez élevé (260$ environ taxes comprises pour une chambre à 2 grands lits)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sarasota, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Notre chambre était très grande et disposait de tout ce qu'il faut.
Le décor est un peu tristounet mais cela ne nous a pas dérangé.
L'emplacement est ideal.
Le parking gratuit est un must dans ce secteur...
A recommander !

Pour ceux qui aiment le pain français, la boulangerie Boudin n'est pas loin (sur Fisherman's wharf) et est à voir absolument, mais pas seulement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Plougastel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

En dépit d'une façade un peu austère et d'une décoration intérieure un peu défraîchie, l'hôtel présente 3 avantages principaux:
- son emplacement tout proche de Fisherman'sWarf et à 15 minutes à pied de Chinatown ou de Russian Hill. L'hôtel est par ailleurs tout proche des stations départ de 2 "cables car" (qu'il est préférable de prendre le matin tant qu'il n'y a pas de file d'attente) ainsi que de nombreuses station de bus: idéal si on veut éviter d'utiliser la voiture.
- son parking compris dans le prix de la chambre
- ses tarifs raisonnables pour San-Francisco: 300 $ /nuit y compris taxes pour 4 dans une "suite" qui comprenait 2 chambres séparées et une salle de bain comprenant baignoire et toilettes ensemble et un lavabo à part. La réservation avait été effectuée 3 mois en avance.
On regrettera l'absence de petit-déjeuner, et la nécessité de payer pour avoir un réfrigérateur dans la chambre. En revanche le wifi est gratuit et fonctionne parfaitement.
A noter que donnant sur la rue, notre chambre nous est apparue un peu bruyante: il y a la possibilité d'avoir des chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel si on le réclame dès le départ.
L'accueil de la réception est sympathique et disposé à vous prodiguer conseils et renseignements sur demande.
C'est donc un hôtel que nous choisirons à nouveau si on revient à San Francisco.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nanterre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Ne vous fiez pas à l'apparence simpliste de cet hôtel, il a tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour! En plus, le parking est inclus dans le prix de la chambre, ce qui n'est pas un luxe à san Francisco! Le personnel est très avenant! Il n'y a de petit déjeuner, mais deux endroits sont à découvrir près de l'hôtel pour se goinfrer avant une belle promenades dans les rues de SF! Le Hollywood café et le pat's café, ce dernier est conseillé par l'hôtel, et il est moins cher que le premier enoncé! De p.us, il y a au bout de la rue, un loueur de vélo, qui peut s'avérer intéressant!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verneuil en Halatte
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel idéalement situé à San Francisco car proche du cable-car, de Fisherman's wharf, de Chinatown, de North Beach, de Russian Hill (Lombard Street) et de Coit Tower
Accueil moyen : Il y a un tout petit bureau au niveau du parking qui fait office de réception
Confort : Two Double Beds - Une des moins belles chambres du séjour, pas de frigo ce qui est rare aux Etats Unis et pas pratique du tout
Propreté : Moyenne
Un des moins bons hôtels de notre séjour en terme de qualité et de service
Toutefois deux intérêts majeurs sauvent cet hôtel : le prix correct pour cette ville et l'emplacement idéal. Si vous ne cherchez pas le confort, c'est tout bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille