“Bien situé mais à rénover”

Columbus Motor Inn
N° 51 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est plutôt un parking / hôtel càd il y a un petit lobby à côté du parking et des chambres. Il est assez bien situé et dispose d'un parking gratuit ce qui est super dans cette ville et qui m'a décidé à prendre une chambre.
La chambre (une suite 2 chambres 1 sdb) était grande mais déco vieillotte. La salle de bain comme toutes les salles de bain dans les motels us et canadiens était fonctionnelle mais petite et archaique. La pression de l'eau est limite. Il y avait un lavabo avec un miroir à côté de la sdb dans la chambre.
L'isolation phonique est nulle et notre chambre donnant sur la rue, autant vous munir de bonnes boules quies si vous voulez dormir.
L'accueil était bon. Le monsieur était un peu bougon mais gentil et les autres personnes à l'accueil très sympa.
Pas de petit déjeuner. Ils nous envoient à 5 min dans le pat's café.

Astuce pour la chambre : essayez de prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Columbus Motor Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, proche de Pier 39, départ pour Alcatraz et North beach et ses nombreux restos, parking gratuit, ce qui permet de laisser la voiture et de faire pas mal de choses a pieds.
Chambres classiques mais propres.
Au final, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 mai 2013

Le point fort est le parking, et la proximité de tous les sites touristiques de san francisco a pied ( lombard street, pier39, la navette d alcatraz, chinatown, market street, le cable car). Accueil pas tres souriant mais tres pro, la chambre etait prete a notre nom, et les desiderata ( etage haut, coté cour) ont été respectés. Chambre spacieuse (pour 4) et tres propre. Literie ok. Ideal pour passer des nuits calmes et reposantes.

Possibilité de petits dejeuners dans les environs tres proches.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2013

La réception est minuscule et peu accueillante. Le réceptionniste a été aimable. La chambre était assez grande, propre mais la décoration est défraichie surtout la salle de bain. Il n'y avait pas de coffre dans la chambre comme c'était pourtant précisé sur le site de l'hôtel. Le réceptionniste a suggéré que nous changions de chambre pour avoir un coffre. L'hôtel est effectivement proche de Fisherman's Wharf et le parking est gratuit. Même si pour le prix, on ne pouvait s'attendre à plus luxueux, nous avons été déçus par rapport aux avis publiés sur Tripadvisor.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2012

Nous sommes arrivés assez tard de Las Vegas et l'accueil par le réceptionniste Noah a été glacial. Nous avions vraiment l'impression de l'ennuyer profondément ! La chambre appart réservée depuis janvier pour sept était minuscule et sale et donnait sur un mur!!!!!! Il y avait un lit séjour et une chambre avec 1 lit + une salle de bain sale et minuscule! J'ai fait part au réceptionniste de ma déception et ai demande à changer de chambre! Il m'a rétorque que la seule solution était de partir ailleurs !!!! Nous avons passé une seule nuit au lieu de 4 et sommes partis dès le lendemain vers Lombard Street où nous avons trouvé un choix d'hôtels fabuleux!
Cet endroit est à ÉVITER absolument

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2012

Tout est correcte : literie, propreté, équipements, taille de la chambre et de la sdb. Tout près du "Pier 39" situation idéale, parking gratuit (ce qui est assez rare à San Francisco).

Point négatif : la décoration assez vieillotte. De plus les personnes de la réception (à une seule exception près) sont aimables comme des portes de prison.

Néanmoins je pense que cet hôtel reste une adresse à recommander. Dans l'ensemble plutot satisfaite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2012

Cela a été dit est redit : le parking gratuit est appréciable dans ce quartier assez central, et c'est d'ailleurs en bonne partie pour cela que nous avions choisi cet hotel, réservé longtemps à l'avance.Il faut dire que certaines places du parking sont un peu petites, mais notre gros GMC y est rentré, donc pas de souci. La facade est tristounette , avec une réception donnant au niveau parking. Nous avions une chambre demandée comme n'étant pas sur la rue, du coup nous étions en hauteur mais devant un mur borgne (peu de luminosité). Nous avons remarqué aussi que les lits étaient (en tous ca dans notre chambre 311) un peu plus petits que dans les autres hôtels de notre périple . Ce devait être des lits 140. Pour le reste, rien à dire, nous n'étions pas à SF pour rester dans la chambre. Prix quand même assez élevé (260$ environ taxes comprises pour une chambre à 2 grands lits)

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille