“Rapport qualité-prix excellent”
Avis sur Castle Inn

Castle Inn
N° 109 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 12 octobre 2008

Accueil et routage excellents. Très bon rapport qualité prix. Parking inclus. Chambre correcte.
Rien à redire

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1925 avis sur 850

Avis publié : 8 septembre 2008

très bien situé, au calme et un accueil remarquable. Le parking de l'hôtel n'est pas payant. Pas de vrai petit déjeuner mais tous les matins à l'accueil est mis à votre disposition gracieusement muffins, jus d'orange, fruis, barres de céréales, pour ne pas partir en ballade le ventre vide. très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2008

Mon 4ème séjour à San Francisco, j'ai dormi dans des hôtels de toutes catégories et les commentaires précédents ne parlaient que de l'emplacement, super emplacement pour les transports publics et surtout PARKING GRATUIT. Malgré ce que d'autres ont dit il n'y avait pas de problèmes de places. Hôtel très propre et personnel plus que serviable et agréable, on peut aller à pied à plein de restaurants et comme je l'ai déjà dit on est tout près des transports publics. Le petit-déjeuner continental était sans plus, mais largement suffisant pour commencer la journée donc on n'avait pas à petit-déjeuner dehors. Si vous cherchez un bon rapport qualité prix ça vaut clairement la peine, j'étais descendu précedemment à Columbus près de Lombard, à un pâté de maison d'Union Square et de Pier 39. Si je reviens à San Francisco je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

Avis publié : 26 avril 2008

Aspect un peu déroutant au premier abord (surtout si on y arrive de nuit) : c'est un Motel de ville !
Mais on en découvre rapidement l’intérêt.
De jour c'est beaucoup plus sympa : l'agencement du type Motel distribué par couloirs extérieurs est contrebalancé par un jardin intérieur (du voisin) arboré et fleuri d'où montent des odeurs de jasmin !
Chambres très vastes, literie impeccable. Tout est propre, en bon état et il ne manque rien.
Peu de bruit malgré la proximité de grandes avenues.
Parking gratuit (plus qu'important à S.F. !!!).
Disponibilité et amabilité de l’accueil d’une qualité exceptionnelle qui se confirmera au long des 3 jours où nous sommes restés.
Transports en commun proches (y compris Cable Car).

On est au milieu de San Francisco et on peut atteindre en quelques minutes tous les centres d’intérêt de la ville pour le visiteur (Fisherman’s Wharf, Union Square, Lombard street, etc ...) à pied ou avec les transports en commun - éviter la voiture dans le centre.
Il y a plein de restos et de magasins autour de l'hôtel. Le quartier est sans histoire et on se sent en sécurité (ce qui n’est pas le cas dans tous les quartiers de S.F. !...)

Bref une excellente adresse à S.F.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2007

Après avoir lu des commentaires encourageants sur cet hôtel sur Trip Advisor, on a décidé de prendre celui-là: c’était un bon choix.

Il n’est pas situé dans le centre, mai il est pratique pour prendre le funiculaire ou le bus et on peut aller à pied jusqu’à Fisherman’s Wharf – à la réception de l’hôtel, on nous a donné tous les détails sur les lignes de transports en commun.

Le personnel de la réception était vraiment très sympa et très serviable.

On pouvait se garer gratuitement, c’était un avantage de plus.

La chambre était grande et propre bien que pas très récente, elle aurait sans doute eu besoin d’être un peu rénovée. Le lit était grand et très confortable. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, était copieux.

Il y avait de nombreux magasins restaurants dans la rue avoisinante.

Bien qu’il est situé tout près de rues passagères et du Tunnel de Broadway, on n’a jamais été dérangés par le bruit des voitures.

Je recommanderais le Castle Inn à quiconque cherche un hôtel convenable à San Francisco à un prix raisonnable.

Avis publié : 19 décembre 2006

Après avoir connu un service et des attitudes comme-ci, comme ça au cours de notre voyage, nous avons eu du mal à croire à quel point le personnel était serviable (Marshall et Arlene) au Castle Inn.
Pour notre séjour de 2 nuits la chambre était spacieuse, très propre et bien entretenue.
Nous avions une voiture (mais nous n'en avons pas eu besoin) et le stationnement était gratuit et sécurisé.
Nous nous sommes sentis en sécurité dans le quartier.
L'hôtel ne se trouve pas dans un quartier « coupe-gorge ».
Nous sommes allés à pied jusqu'à Fisherman's Wharf et nous avons pris le tramway pour revenir (je ne conseille pas l'inverse !).
L'hôtel a même obtenu un remboursement pour une visite que vous avons faite qui n'était pas comme annoncée.
Nous ne nous attendions pas à cela.
Nous envisagerions sans aucun doute de revenir au Castle Inn.
Nous n'avons eu absolument aucun problème et tout ce dont nous avions besoin était fourni.

Avis publié : 13 décembre 2006

C’est vrai que ce n’est pas le Ritz.

Les chambres sont très spacieuses. Les douches fonctionnent bien et globalement c’est un hôtel vraiment confortable.

On y a dormi 4 nuits et tout s’est très bien passé.

Il est situé en plein centre, avec de bons restaurants à proximité. N’allez pas dîner tous les soirs au Wharf, demandez plutôt au gars à la réception de vous indiquer de bons endroits où aller, qui seront bien meilleur marché que les restaurants du wharf.

En plus, le petit déjeuner est gratuit – un bon café, des fruits et des gâteaux. On ne s’en est aperçus que le matin de notre départ.

Mais je recommande cet hôtel sans problème pour y passer ses vacances.