Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Castle Inn
Hôtels proches
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
267 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
da Vinci Villa(San Francisco)
267 $US
222 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
215 $US
184 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
282 $US
276 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
207 $US
193 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
240 $US
218 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
402 $US
360 $US
Hyatt.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
213 $US
191 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
474 $US
290 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (874)
Filtrer les avis
874 résultats
Note attribuée
330
359
127
39
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
330
359
127
39
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 874
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 février 2006

Je me dirigeais à San Francisco pour, à nouveau, quelques jours de travail.
J'ai séjourné dans la plupart des endroits plus chers des « grands noms » dans la ville à un moment ou à un autre au cours des 30 dernières années, mais j'ai décidé de comparer sur internet avec des commentaires sur autant d'endroits que je pouvais avant de décider où séjourner.
Après avoir lu tous les commentaires sur le Castle Inn, j'ai décidé de l'essayer car j'avais en quelque sorte ignoré cet endroit par le passé et que les commentaires très positifs m'ont intrigué, pour le prix indiqué à San Francisco.
J'étais un peu inquiet malgré tous les commentaires positifs sur ce site.
Toutefois, dès l'arrivée et l'enregistrement, mes craintes se sont évaporées.
Cet endroit m'a offert un parking couvert gratuit, un excellent emplacement à proximité de tout ce dont j'avais besoin et un très bon prix.
Avant tout, j'ai été impressionné par la propreté de la chambre que l'on m'a donnée.
Le top du top sur tous les plans, encore plus impressionnant pour moi que certains là-bas où j'ai payé énormément et reçu moins.
Tout y était propre, a fonctionné comme promis et était disponible.
J'ai dû constamment me rappeler que cet endroit était seulement un motel 3 étoiles.
La direction ne pouvait pas en faire assez pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin pendant que j'y étais et elle a fait des pieds et des mains pour me le fournir.
J'y retournerai sans hésiter et je recommande cet endroit à tous ceux qui viennent à San Francisco.
Merci d'avoir rendu ma visite de la ville sans heurts ni défaut.

22  Merci hook026
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 novembre 2005

Bon, tellement de bien avait été dit à propos de cet hôtel que je savais que nous serions heureux d'y séjourner.
C'était facile à trouver, le parking gratuit est un avantage et, dites donc, que Versa était un trésor d'informations !
Elle était toujours souriante et prête à toutes nos questions.
Nous avons réservé la visite de la ville grâce à elle (elle a fait tous les appels) et elle nous a aidés à réserver des billets pour Alcatraz.
L'emplacement est parfait, en plein milieu de la ville, il est facile d'aller partout à pied ou de grimper dans le transit.
Et c'est ce que nous avons fait, nous avons vu tellement de choses !
Les points positifs de la chambre étaient que c'était une grande chambre, que le lit de grande taille était bien, c'était aussi très propre.
Les points négatifs, les draps avaient de petits trous ou même des zones où ils étaient déchirés.
Les serviettes étaient petites et très rêches.
Des murs et planchers très fins, on entendait les voisins tout autour.
Le mobilier était vieux et accusait son usure.
L'eau dans la douche est passée du froid au chaud puis au froid de nouveau.
Dans l'ensemble, c'était suffisant pour ce dont nous avions besoin.
Le prix était vraiment très bien.
Mais je ne crois pas que j'y retournerais, j'ai peut-être besoin de payer plus pour avoir plus.

13  Merci Vickie_Bernie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Réponse de la direction :A répondu 10 décembre 2005
Google Traduction

We certainly apologize for the "negatives" that this guest experienced during his/her stay. Castle Inn has many positives to offer and we certainly feel our rooms are one of them. We provide special details like crown molding, designer wallpaper,glass shower doors, massaging showerheads, color-coordinated sheets, etc... that most inns in the same price range do not. However, should there be any problems, we would appreciate the opportunity to rectify the issues. Worn sheets or towels are normally screened out by our laundry service, however, if any should get by, please notify our managers and they will promptly have them changed. We have never had problems with hot water, therefore, the hot/cold issue may have been due to a defective handle which could have easily been replaced. As for our walls, they are all reinforced with double sound-board and our floors are concrete for better sound attenuation. The majority of our furniture was changed in 2002.
Again, we apologize for any issues that may have discouraged this guest. We feel that, had we been notified, we would have been able to correct most issues in a prompmt and efficient manner. We try to make Castle Inn a positive experience for all of our guests as the majority of our 178 reviews indicate.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 décembre 2017

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis