“Gardez l'idée mais essayez une autre compagnie de location”

Blazing Saddles Bike Rentals and Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons loué les vélos dans 7th Street le lundi 5 août (groupe de huit personnes) dans le but de traverser le Golden Gate, le jeune homme nous a conseillé de prendre un billet combiné afin de rentrer en ferry le soir mais a-t-il ajouté nous devions prendre des tokens en arrivant à Sausalito car beaucoup de gens souhaitaient rentrer .That must have been the understatement of the year.!!!Tous les jetons avaient été distribués,il y avait foule, nous avons attendu deux heures dans la plus grande confusion , des gens resquillaient, les gens de BS nous ont dit qu'ils ne pouvaient en rien nous assurer que nous pourrions prendre un ferry avant la fin de soirée.(!!!)
En retard sur le planning(nous étions très loin de notre point de départ) nous avons voulu rendre nos vélos à Fisherman's Wharf , un jeune homme surexcité nous a indiqué que le point le plus proche était Hyde.Lorsque nous sommes arrivés on nous a dit que nous n'avions rien compris, que nous n'étions pas au bon endroit , qu'il nous fallait payer 10 dollars par personne si nous désirions laisser les vélos. Après de longues discussions, l'employée a finalement accepté de prendre nos vélos avec un supplément de 5 dollars par personne. Pour terminer en beauté certains membres du staff nous ont acompagnés dehors en chantant "vive la France" , remarque qu'une employée plus âgée avait initiée, charmant !
Entre manque d'organisation, de politesse et tendances xénophobes, je déconseille cette société, il existe suffisamment d'américains amicaux et professionnels pour bien terminer ce qui reste une bonne idée , SF à vélo.
l

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons loué les vélos au 2715 Hyde Street. On est accueilli par une équipe de jeune très dynamique, une petite présentation vidéo est faite pour vous montrer les parcours proposés,ensuite on essaye les vélos, et hop c'est parti (on ne paye qu'au retour).
C'est vraiment sympa, une petite ballade jusqu'a Sausalito, très agréable, et pas trop dur.
le truc qui est bien c'est qu'avant de partir on vous propose de vous fournir les billets pour revenir en bateau, si vous n'utilisez pas les billets vous les rendez, si vous les utilisez vous les payer (11$/pers) au moment de rendre les vélos.
Nous avons payé 159$ pour 3 personnes (billet bateau inclus).
Les vélos sont simples et semblent bien entrenus, ils sont proposé avec casque, et antivol.
Nous n'avons pas réservé à l'avance, ce n'est pas nécessaire ils ont beaucoup de vélos.

Je conseil vraiment cette activité.

Avis publié : 14 août 2013

Un peu speed pour la réservation, par contre, ils prennent le temps de vérifier les vélos avec vous: réglages selle, frein, anti-vol... Ils ne vous lachent que quand vous leur dites que c'est ok. La balade en elle-même est sympa, mais on est pas tout seul. C'est pratique quand on hésite sur où aller, moins sur le premier tiers du Golden Gate, difficilement circulable car rempli de vélos et piétons (les deux autres tiers sont nettement moins encombrés). Le retour de Sausalito peut se faire en ferry: arrivée dans la baie sur le Pier 39, une autre facon de voir San Francisco. Le loueur vous propose les tickets avec les velos et vous ne les payer au retour des velos, que si vous ne les ramener pas (donc que vous les avez utilisés). Pour le ferry, il faut prendre un jeton de couleur à Sausalito (près du parking à vélo) pour réserver son horaire de retour. A savoir: sur le ferry, ils entassent tous les vélos en bas pendant le trajet: penser à repérer où se trouve le votre (ou mettre une marque distinctive) ! Pour tout ça, en prenant son temps (photo, repas), il faut compter 4-5h.

Avis publié : 6 août 2013

Une belle expérience que cette traversée du Golden Bridge avec retour en ferry. Cela permet de réaliser la beauté de la baie de San Francisco. 2 points évidents : il faut aimer le vélo car le trajet dure environ 2 heures jusqu' à Sausalito et aussi penser à regarder la météo avant le départ .

Avis publié : 4 août 2013

Pedalez via le golden gate bridge jusqu'à Sausalito !
Experience unique et fabuleux par beau temps !

La machine commerciale est bien rodée chez Blazing saddles, on vous aborde, on vous encourage 'easy'' mais vaut quand même mieux savoir pédaler en vent contraire !
Vous pouvez acheter des billets retour en ferry A conseiller si vous le faites avec enfants. Prenez des ''tokens'' pour le bateau retour dès que vous arrivez à Sausalito.
ensuite au moment de partir vous n'avez pas à faire la lloooooonnnnggguuue file d'attente pour monter sur le ferry. APPRECIABLE malgré les râleries des touristes français qui sont dans la file d'attente !

Le must le retour ferry pour profiter de la vue sur la baie sous un autre angle (si vous avez pris un city pass et que vous avez déjà fait la ''cruise'' sur la baie, ça vous fait une seconde occasion:)

Le moins : le ferry nous a ramené au ferry building et non au point de départ ! Donc il faut pédaler tout le long de l'embarcadero pour revenir. Ca c'est moins drôle mais c'est assez rapide quand même.
Trajet fait avec 2 enfants de 10 et 8 ans sans souci.

Les voyageurs ayant consulté Blazing Saddles Bike Rentals and Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Blazing Saddles Bike Rentals and Tours ?