“une organisation à l' américaine !!!”

Blazing Saddles Bike Rentals and Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes
Amiens, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une organisation à l' américaine !!!”
Avis écrit le 10 octobre 2013

On arrive , pas le temps de dire ouf : prise de coordonnées , film explicatif du parcours classique pour traverser la baie , possibilité d'acheter le ticket de ferry sur place , prise en main des vélos , essai devant le vendeur des freins , puis c'est parti !!
Même si on nous donne un parcours type avec plan sur le vélo , possibilité de vadrouiller dans tout SF !!!! Attention ça monte !!!!

Traversée du Golden Gate Bridge accessible à tous.

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Bourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons loué 2 vélos 721 beach street et nous avons passé un super moment. L'accueil est super sympa, nous avons choisi le modele "best bike for the bridge" excellent vélo tres adapté au circuit et en excellent état. Nous étions partis pour deux heures mais nous avons largement dépassé et tres professionnellement on nous a décompté le temps réel. Nous nous attendions a avoir une facturation beaucoup plus importante; Nous avons fait une excellente ballade sur la cote et avons traversé le Golden Gate Bridge c'est vraiment magnifique. Expérience vraiment à renouveler et grand professionnalisme de cette agence de location.

Visité en septembre 2013
Sète, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Pas sympathique”
Avis écrit le 31 août 2013

J'avais vu beaucoup d'avis et j'avais loué à New York des vélos avec cette compagnie. Nous sommes peut être mal tombés mais la vendeuse à Fisherman's Wharf a débité ces instructions à une vitesse folle sans un sourire. Je me débrouille en anglais mais là elle faisait exprès de parler vite. J'ai eu beau lui demander de répéter c'était idem. Attention aussi que le prix de la location n'inclus pas les billets du Ferry. La ballade sur le Golden Gate Bridge etait géniale et c'est vrai que suivant l'heure une réservation est nécessaire pour revenir. En fin de journée les jetons ne sont plus nécessaire et il suffit de se mettre dans la queue et d'attendre son tour pour rentrer.
Bref on a eu un sentiment d'être pris pour des c...s !

Visité en juillet 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Prix raisonable pour la journée et super expérence par beau temps”
Avis écrit le 30 août 2013

Ballade géniale le long de la côte et très belle expérience que de passer le Golden Gates. Attention, le temps peut changer, prévoir un polaire car le vent souffle fort sur le pont, et dans le brouillard (notre cas au retour), il faisait vraiment froid.
La montée sur le pont n'est pas trop dure (pour peu que l'on prenne le bon chemin, ce que nous avons loupé), allez donc jusqu'au bout de la route sous le GG). Parcours autour de Sausalito très sympa, le retour en vélo est faisable et offre une autre vue, d'autant que l'attente pour prendre le Ferry peut être supérieure à 1 heure. Interessant: au retour, on empreinte l'autre côté du pont quand on part le matin et revient après 15h.
Compagnie Blazing Saddles très pro, vélo en bon état, vérifié avant le départ, avec antivol, casque facultatif et plan pour se repérer.

Visité en août 2013
Genilac
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gardez l'idée mais essayez une autre compagnie de location”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons loué les vélos dans 7th Street le lundi 5 août (groupe de huit personnes) dans le but de traverser le Golden Gate, le jeune homme nous a conseillé de prendre un billet combiné afin de rentrer en ferry le soir mais a-t-il ajouté nous devions prendre des tokens en arrivant à Sausalito car beaucoup de gens souhaitaient rentrer .That must have been the understatement of the year.!!!Tous les jetons avaient été distribués,il y avait foule, nous avons attendu deux heures dans la plus grande confusion , des gens resquillaient, les gens de BS nous ont dit qu'ils ne pouvaient en rien nous assurer que nous pourrions prendre un ferry avant la fin de soirée.(!!!)
En retard sur le planning(nous étions très loin de notre point de départ) nous avons voulu rendre nos vélos à Fisherman's Wharf , un jeune homme surexcité nous a indiqué que le point le plus proche était Hyde.Lorsque nous sommes arrivés on nous a dit que nous n'avions rien compris, que nous n'étions pas au bon endroit , qu'il nous fallait payer 10 dollars par personne si nous désirions laisser les vélos. Après de longues discussions, l'employée a finalement accepté de prendre nos vélos avec un supplément de 5 dollars par personne. Pour terminer en beauté certains membres du staff nous ont acompagnés dehors en chantant "vive la France" , remarque qu'une employée plus âgée avait initiée, charmant !
Entre manque d'organisation, de politesse et tendances xénophobes, je déconseille cette société, il existe suffisamment d'américains amicaux et professionnels pour bien terminer ce qui reste une bonne idée , SF à vélo.
l

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Blazing Saddles Bike Rentals and Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Blazing Saddles Bike Rentals and Tours ?