Blazing Saddles Bike Rentals and Tours
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un must”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Comment passer un bon moment entre amis ou en famille. Super ballade, pas trop difficile. Très bon accueil, demandez Evelyn, très rigolote !

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
LAON
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Accueil tres sympatique”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons loge a l argonaute hotel juste a cote qui nous a offert une journee de location de velo chacun . Nous avons eu un super accueil , l hotesse vous explique le chemin ideal, les pieges a eviter pour ne pas se perdre et vous donne des tickets de 11$ pour prendre le ferry pour rentrer que vous rendez ou payez au retour si vous les avez utilises . Si vous allez a sausalito vous prendrez le ferry !! Compte tenu de la descente l idee qu elle devienne une montee au retour va en decourager plus d un . Les velos sont de tres bonne qualite fournis avec casque et anti vol . Equipe de jeunes tres sympas et efficaces a recommander.

Amiens, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une organisation à l' américaine !!!”
Avis écrit le 10 octobre 2013

On arrive , pas le temps de dire ouf : prise de coordonnées , film explicatif du parcours classique pour traverser la baie , possibilité d'acheter le ticket de ferry sur place , prise en main des vélos , essai devant le vendeur des freins , puis c'est parti !!
Même si on nous donne un parcours type avec plan sur le vélo , possibilité de vadrouiller dans tout SF !!!! Attention ça monte !!!!

Traversée du Golden Gate Bridge accessible à tous.

Visité en septembre 2013
Bourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons loué 2 vélos 721 beach street et nous avons passé un super moment. L'accueil est super sympa, nous avons choisi le modele "best bike for the bridge" excellent vélo tres adapté au circuit et en excellent état. Nous étions partis pour deux heures mais nous avons largement dépassé et tres professionnellement on nous a décompté le temps réel. Nous nous attendions a avoir une facturation beaucoup plus importante; Nous avons fait une excellente ballade sur la cote et avons traversé le Golden Gate Bridge c'est vraiment magnifique. Expérience vraiment à renouveler et grand professionnalisme de cette agence de location.

Visité en septembre 2013
Sète, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Pas sympathique”
Avis écrit le 31 août 2013

J'avais vu beaucoup d'avis et j'avais loué à New York des vélos avec cette compagnie. Nous sommes peut être mal tombés mais la vendeuse à Fisherman's Wharf a débité ces instructions à une vitesse folle sans un sourire. Je me débrouille en anglais mais là elle faisait exprès de parler vite. J'ai eu beau lui demander de répéter c'était idem. Attention aussi que le prix de la location n'inclus pas les billets du Ferry. La ballade sur le Golden Gate Bridge etait géniale et c'est vrai que suivant l'heure une réservation est nécessaire pour revenir. En fin de journée les jetons ne sont plus nécessaire et il suffit de se mettre dans la queue et d'attendre son tour pour rentrer.
Bref on a eu un sentiment d'être pris pour des c...s !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Blazing Saddles Bike Rentals and Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Blazing Saddles Bike Rentals and Tours ?