“Une adresse incontournable si vous êtes dans le quartier”

Brenda's French Soul Food
Classé n° 24 sur 5 645 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une adresse incontournable si vous êtes dans le quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y sommes allé pour déjeuner et nous avons été convaincu ! Nous avons voulu y retourner mais malheureusement trop d'attente pour notre planning.
Suites à une petite recherche sur Trip nous avons trouvé ce restaurant. Au vu des commentaires nous y sommes allé les yeux fermé et nous n'avons pas été déçu.
Un décor intéressant, une ambiance typhique, des plats varié, de qualité et en quantité largement suffisante ! Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon repas.
!!! Il peut y avoir beaucoup d'attente. Une liste est alors rédigé à l'entrée de l'établissement sur un grand tableau noir.

• Visité en septembre 2013

Lille
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Allez y pour un brunch, vous ne serez pas déçus ! Alors oui il faut faire un peu la queue pour entrer, mais ça vaut tellement le coup !!!! Les yeux fermés, sur tous les plans !

• Visité en mai 2013
“Trop bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

C'est délicieux. Le personnel est adorable. Allez-y pour le brunch du dimanche mais préparez vous à faire la queue.
Je vous conseille de prendre les pancakes avec des fruits en dessert (une assiette pour deux... C'est énorme).

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brenda's French Soul Food ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Brenda's French Soul Food ?