“New Orléans à SF”

Classé n° 50 sur 5 975 Restaurants à San Francisco
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Un endroit très sympathique avec une vraie âme. On y déguste de la cuisine type nouvelle Orléans. Des beignets exquis... une parenthèse enchantée au pays du burger, on y passerait volontiers la matinée.

Avis publié : 23 septembre 2016

Le Brenda's c'est certes, peu de place à l'intérieur. Mais quel moment!
Une adresse qui sert de la cuisine type nouvelle orléans vraiment bonne, où l'on peut se faire servir un brunch typique USA style! Un régale en plus d'un service très sympa.

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Nous sommes venus dîner là après y avoir passé une tête un soir et lu les bons commentaires.
Finalement, nous avons trouvé que ça "ne cassait pas 3 pattes à un canard" : cuisine assez lourde, plats pas mis en valeur, vin servi dans un verre sans pied type verre à moutarde.
Pour ne pas être trop durs, nous dirons que cette recherche d'originalité typée Bobo ne nous a pas plu, même si on est sorti avec notre estomac rempli.

Avis publié : 8 juin 2016

a coté de notre Hôtel nous sommes allés 2 fois au Brenda's French Soul Food nous avons bien mangé service correct et ambiance bonne rapport qualité prix tres raisonnable

Avis publié : 30 août 2015 par mobile

This little restaurant is amazing. It is not located in the best part of town but the food is just unforgettable. Can't wait to go back on our next trip from France.
We have to try everything on the menu :)
By the way, prices are good too, so go on have a great meal at Brenda's.

Repas fantastique chez Brenda's. Un menu riche en saveurs et une addition tout à fait raisonnable. Ce n'est pas le meilleur quartier de la ville mais nous avons quand même hâte d'y retourner! Si vous décidez d'essayer ce petit resto vous ne serez pas déçus. C'est très bon et ça change de nos assiettes habituelles (sushi, thaï, pizzas...)

Les voyageurs ayant consulté Brenda's French Soul Food ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Brenda's French Soul Food ?