Travelodge San Francisco Central
185 $US
MysticHotel.com
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
304 $US
250 $US
  • Service d'étage
Comfort Inn by the Bay(San Francisco)
234 $US
217 $US
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
290 $US
235 $US
  • Restaurant
San Francisco Marriott Marquis(San Francisco)(Bonne affaire !)
515 $US
476 $US
Marriott Hotels
  • Bar/lounge
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
448 $US
352 $US
  • Restaurant
Fairmont San Francisco(San Francisco)
761 $US
319 $US
  • Piscine
255 $US
207 $US
Westin.com
  • Service d'étage
Hotel Zoe Fisherman's Wharf(San Francisco)
341 $US
278 $US
Travelocity
1 126 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

Accueil pro, prix très abordable, chambre spacieuse, sans façon mais propre, TV, frigo, douche tout à fait correcte avec eau chaude à volonté, literie très bonne, petit-déjeuner suffisamment copieux et varié, heure limite de départ à 11 h le matin très appréciable, distributeur de monnaies sur place.
Seul bémol qui n'est pas inhérent à l'hôtel, la présence d'homeless assez "drunk" le soir qui font un peu du rafus, d'où nécessité pour des personnes seules ou des femmes de ne pas rentrer trop tard.
Situé pas loin du centre ville, de la baie, de chinatown ou japonesetown, bus et métro réguliers à proximité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2011

endroit parfait pour sa location et son prix, il reste un motel assez moyen de gamme mais propre! vu les prix pratiqués par les hotels a san francisco il est evident que je le recommande a ceux qui n ont qu un budget routard! il est aussi plaisant de jouir d une place de parking et de pouvoir laisser son vehicule durant le sejour en ville!
une laverie en face peut aussi depanner!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2009

j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 15 jours et je suis très satisfaite !! les chambres viennent d'être refaites, micro-ondes, réfrigérateur, cafetière, sèche-cheveux, tv, radio-réveil, sont présents dans les chambres !! les chambres sont nettoyées tous les jours !! Serviettes de toilettes sont changées tous les jours !! le petit déjeuné est simple mais complet !! (café, thé, jus-de-fruit, céréales, pain, fruits, gâteaux individuels) ! bien situe, proche castro, 10 min a pied de downtown, calme !! je recommande cette hôtel car connaissance bien San Francisco, le rapport / qualité prix est très satisfaisant !!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

la chambre était spacieuse avec deux grands lits pour deux, même si l'accueil était un peu froid, nous recommandons cet hôtel bien situé et pas cher avec petit déjeuner gratuit. nous avons payé 69 dollars pour deux, ce qui est raisonnable pour san francisco

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

Encore une fois, on en remet une couche : les bedbugs étaient là. Avec pour conséquence une infection de la peau et un passage forcé quelques jours plus tard par un medical center. Ce qui ajoute plus de 100$ de frais médicaux au séjour. Pas si économique donc...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille