“tres bien”

N° 208 sur 229 Hôtels à San Francisco
paris
“tres bien”
Avis écrit le 26 décembre 2009

j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 15 jours et je suis très satisfaite !! les chambres viennent d'être refaites, micro-ondes, réfrigérateur, cafetière, sèche-cheveux, tv, radio-réveil, sont présents dans les chambres !! les chambres sont nettoyées tous les jours !! Serviettes de toilettes sont changées tous les jours !! le petit déjeuné est simple mais complet !! (café, thé, jus-de-fruit, céréales, pain, fruits, gâteaux individuels) ! bien situe, proche castro, 10 min a pied de downtown, calme !! je recommande cette hôtel car connaissance bien San Francisco, le rapport / qualité prix est très satisfaisant !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 8 octobre 2009

la chambre était spacieuse avec deux grands lits pour deux, même si l'accueil était un peu froid, nous recommandons cet hôtel bien situé et pas cher avec petit déjeuner gratuit. nous avons payé 69 dollars pour deux, ce qui est raisonnable pour san francisco

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 17 septembre 2009

Encore une fois, on en remet une couche : les bedbugs étaient là. Avec pour conséquence une infection de la peau et un passage forcé quelques jours plus tard par un medical center. Ce qui ajoute plus de 100$ de frais médicaux au séjour. Pas si économique donc...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Munich
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est ce que nous avons envoyé au travelodge: notre séjour au travelodge était le plus dégoûtant que nous ayons jamais eu dans un hôtel. Il y avait beaucoup de puces dans notre lit, qui nous embêtaient et nous piquaient toute la nuit. Comme nous ne pouvions pas changer de chambre, parce que le motel était complet, nous nous sommes fait une tente dans la chambre pour avoir au moins quelques heures de sommeil. Mais rien à faire, les puces de lit sont venues et nous ont sucé le sang (nous avons de jolies photos d'une bonne vingtaine de puces tuées, visiblement remplies de mon sang)

après avoir expliqué le problème de la chambre, nous n'avons pas payé. Cette compensation n'est rien en comparaison avec notre souffrance qui était horrible cette nuit-là. Nous ne retournerons jamais dans un motel travelodge et ne le recommanderons à personne.

var
Avis écrit le 27 juillet 2008

Ayant réservé 4 nuits dans cet hôtel, j'ai eu l'imense chance de n'y passer qu'une seule...En effet, dès notre arrivée, nous avons, ma petite famille et moi-même (6 personnes en tout), été confronté au pire hôtel de notre séjour américain. Tout d'abord, nous nous sommes retrouvés à 6 dans une chambre avec 2 lits doubles, chambre d'enfant décorée de nombreux nounours (dessus de lit, rideaux, tapisserie, cadres...). Moquette sale, ménage mal fait, literie en piteux état, chambre petite et salle de bains minuscule. Nous avons rapidement compris que la clientèle n'avait rien de familiale : un jeune homme manifestement dans un état de dépendance se promenait en chaussettes et pyjama à la réception à 16 heures et une prostituée en "pleine action" avec un client se trouvait dans une voiture sur le parking!!! Bonjour l'ambiance. Le receptionniste était d'une antipathie frisant l'agressivité et la seule chose pour laquelle je peux le remercier est d'avoir accepté notre départ après une seule nuit alors que notre réservation était établie pour 4...Prix de la nuit : 130 euros

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney, Australie
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel qui ressemble à un motel ou à une auberge classique, avec des chambres donnant directement sur le parking. A première vue, il a l’air un peu exposé à tous vents. Je m’attendais à ce qu’il y ait des sans-abris à ma porte, mais ce n’était pas le cas.

Le gars de la réception n’était vraiment pas à sa place dans un hôtel, ses performances au point de vue service client étaient vraiment limitées et rares. Ne comptez pas sur la moindre souplesse de sa part sur l’heure d’arrivée, il ne vous laissera pas prendre la chambre avant 14h, et je suis sûr qu’il vous compterait la nuit suivante si vous dépassez l’heure limite pour libérer la chambre, à savoir 11h du matin. Malheureusement, je crois que c’est lui qui dirige l’hôtel !

Chambre confortable, bien entretenue, télé par câble avec de nombreuses chaînes au choix, et le ménage est fait sérieusement. A quelques dizaines de mètres se trouve un magasin Castro, autrement dit l’emplacement est parfait.

Le revers de la médaille, c’est que si vous parcourez la même distance dans la direction opposée, vous tomberez sur le Tenderloin qui, même sur Market street où il y a plein de monde, est vraiment effrayant comme quartier. Le problème, c’est que si vous voulez aller à pied jusqu’à Union Square, il faut passer par le Tenderloin, et si dans la journée c’est plus ou moins faisable, la nuit par contre c’est de la folie.

virginia
Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à un prix intéressant par rapport aux hôtel "mieux placés". Les locaux en eux-mêmes sont propres (pas d’odeurs), les salles de bains acceptables, avec plein de serviettes, savon, shampoings et tout ce qui fait penser à un motel en bordure d'autoroute ! Bon emplacement pour visiter la ville ! Lits confortables ! Bref, un hôtel correct.