“Hotel très bien placé plein centre”

San Francisco Marriott Union Square
N° 45 sur 228 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Pays Basque
“Hotel très bien placé plein centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Accueil moyen le jour de notre arrivée
Nous avons attendu 10 minutes la personne s occupant de la luggage room pour laisser nos bagages avant notre départ de l après midi. Inaceptable dans un hôtel de cette catégorie
Les chambres ont été refaites, salle de bain très correctes. Nous n avons pas pris les petits déjeuners , on peut trouver moins cher autre part

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

L'accueil était convenable; le personnel est souriant, présent et à votre écoute. Petite anecdote à propos d'un des valet, qui connaissait Louis De Funes et avec qui nous avons bien rigolé!
La chambre était spacieuse, confortable et surtout reposante.
Enfin, l'hôtel est idéalement situé. Quoi de mieux que de sortir de son hôtel est à être à deux pas d'un cable car, de Chinatown, d'Union Square avec tous ses boutiques et restaurants...
Je garde un très souvenir de l'hôtel et le conseille vivement!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Bel hôtel très récemment rénové en Marriott. Très bel emplacement sur Union Square. Les prestations sont au rendez-vous. Certaines un peu chères peut-être (petit déjeuner, parking avec valet , wifi dans les chambres) mais on est à San Francisco !!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Edmonton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 5 nuits au 28ème étage dans la suite Corner Junior. Grandes fenêtres avec vue sur la ville et la baie. La chambre était propre, confortable et calme car à deux étages du sommet de l’immeuble. L’hôtel est entrain de se convertir en hôtel Marriott et les travaux n’ont posé aucun problème.

Nous avons réservé via Priceline, ce qui nous a fait économiser beaucoup d’argent par rapport aux prix du site de l’hôtel. L’hôtel est près du BART (transport local) et sur la ligne Powell Cable.

Allez à la pizzeria Piraat à 600 patés de maison en descendant Sutter Street pour une pizza délicieuse, et à ½ paté de maison sur Powell Street, vous trouverez Sears dont la nourriture est délicieuse, vous ne pouvez pas vous tromper. Le meilleur petit-déjeuner de San Fransisco (ils ont reçu beaucoup de prix) est chez Mamas sur Washington Square, c'est à 600 patés de maison en descendant Filbert Street. Il faut arriver tôt car les queues sont parfois énormes. Nous avons marché de l’hôtel 480 jusqu’à chez Mamas une ou deux fois, ce qui nous a mis en appétit !! Faites la balade jusqu’au AT&T Park. A partir du marché, remontez 3rd Street jusqu’à Ballpark, et ensuite faites tout le chemin jusqu’au Quai 39 sur l’embarcadère, c’est une marche splendide.

Je retournerais à l’Hôtel 480 sans problème pour passer à nouveau des vacances à San Fransisco.

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Prix raisonnables, hôtel agréable, très bon emplacement. Personnel impoli. J'y séjournerais à nouveau. L'équipe de ménage a pris mon sac de linge par erreur et ne pouvaient pas me le rendre. Hôtel très propre, gym ne marchait pas et d'après ce que j'entendais, je me demande si elle va jamais rouvrir.

Cedar Rapids, IA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons juste de passer 4 nuits au Crowne Plaza.
Les plus : Le personnel - le personnel était l'un des points forts de cet hôtel.
Chaque employé disait bonjour ou nous demandait comment nous allions, que ce soit le portier ou l'une des femmes de ménage.
L'emplacement - juste là où il faut être. Situé à un pâté de maisons de Union Square, il y a un arrêt de Cable Car de l'autre côté de la rue, et un grand nombre d'excellents restaurants sont accessibles à pied.
Les moins: le seul point négatif que nous ayons trouvé était les chambres un peu petites, mais en contrepartie, le lit était très confortable.