“Hôtel fantastique”

Edmonton, Canada
“Hôtel fantastique”
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 5 nuits au 28ème étage dans la suite Corner Junior. Grandes fenêtres avec vue sur la ville et la baie. La chambre était propre, confortable et calme car à deux étages du sommet de l’immeuble. L’hôtel est entrain de se convertir en hôtel Marriott et les travaux n’ont posé aucun problème.

Nous avons réservé via Priceline, ce qui nous a fait économiser beaucoup d’argent par rapport aux prix du site de l’hôtel. L’hôtel est près du BART (transport local) et sur la ligne Powell Cable.

Allez à la pizzeria Piraat à 600 patés de maison en descendant Sutter Street pour une pizza délicieuse, et à ½ paté de maison sur Powell Street, vous trouverez Sears dont la nourriture est délicieuse, vous ne pouvez pas vous tromper. Le meilleur petit-déjeuner de San Fransisco (ils ont reçu beaucoup de prix) est chez Mamas sur Washington Square, c'est à 600 patés de maison en descendant Filbert Street. Il faut arriver tôt car les queues sont parfois énormes. Nous avons marché de l’hôtel 480 jusqu’à chez Mamas une ou deux fois, ce qui nous a mis en appétit !! Faites la balade jusqu’au AT&T Park. A partir du marché, remontez 3rd Street jusqu’à Ballpark, et ensuite faites tout le chemin jusqu’au Quai 39 sur l’embarcadère, c’est une marche splendide.

Je retournerais à l’Hôtel 480 sans problème pour passer à nouveau des vacances à San Fransisco.

• Arabe en 1er
London
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Prix raisonnables, hôtel agréable, très bon emplacement. Personnel impoli. J'y séjournerais à nouveau. L'équipe de ménage a pris mon sac de linge par erreur et ne pouvaient pas me le rendre. Hôtel très propre, gym ne marchait pas et d'après ce que j'entendais, je me demande si elle va jamais rouvrir.

Cedar Rapids, IA
Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons juste de passer 4 nuits au Crowne Plaza.
Les plus : Le personnel - le personnel était l'un des points forts de cet hôtel.
Chaque employé disait bonjour ou nous demandait comment nous allions, que ce soit le portier ou l'une des femmes de ménage.
L'emplacement - juste là où il faut être. Situé à un pâté de maisons de Union Square, il y a un arrêt de Cable Car de l'autre côté de la rue, et un grand nombre d'excellents restaurants sont accessibles à pied.
Les moins: le seul point négatif que nous ayons trouvé était les chambres un peu petites, mais en contrepartie, le lit était très confortable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco
N° 37 sur 229 à San Francisco
JW Marriott San Francisco Union Square
JW Marriott San Francisco Union ...
N° 65 sur 229 à San Francisco
South of Market
San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Marriott Marquis
N° 28 sur 229 à San Francisco
The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
The Westin St. Francis San Franc...
N° 71 sur 229 à San Francisco
Hotel Nikko San Francisco
Hotel Nikko San Francisco
N° 32 sur 229 à San Francisco
Taj Campton Place
Taj Campton Place
N° 6 sur 229 à San Francisco

Vous connaissez San Francisco Marriott Union Square ?

Informations supplémentaires concernant San Francisco Marriott Union Square

Établissement : San Francisco Marriott Union Square
Adresse: 480 Sutter Street, San Francisco, CA 94108-3901 (Anciennement Hotel 480)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à San Francisco
N°22 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°27 des hôtels de luxe à San Francisco
N°37 des hôtels familiaux à San Francisco
N°43 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Francisco Marriott Union Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco Marriott Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 480 San Francisco
Hotel San Francisco Marriott Union Square