“Mauvais soir !”

Tropisueno
Classé n° 200 sur 5 665 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : South of Market
La Madeleine, France
“Mauvais soir !”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Je passe à 20h55 pour une table 1 couvert, pas disponible immédiatement, on prend mon nom pour dans 30 min. Je reviens à 21H30... 5 min de retard et on me dit que la cuisine est fermée ! It's a joke ! No... Après rapide discussion avec le manager, je peux manger. Bonne entrée, 1 minute plus tard, le plat principal : froid. Retour en cuisine et un peu plus tard, un plat bien chaud et bien bon, de la vrai cuisine mexicaine. La manager est désolée, elle m'offre l'ensemble du repas (!!!). Mais bon, beaucoup d'amateurisme et manifestement un management absent ou presque.Pour terminer, pas de café, pas de thé. Je n'ai pas tenté les desserts pour ne pas prolonger la blague. Probablement un bonne table mais pas ce soir.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tropisueno ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Tropisueno ?