“Super acceuil , super qualité à l' embarcadero”
Avis sur Slanted Door

Slanted Door
Classé n° 60 sur 5 865 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Arrivé par hasard , restaurant plein , le serveur ( un jh roux ) nous a placé et bien servi . Bons conseils et bons produits , et cadre idéal en face du bay bridge .

Écrire un avisAvis (3 205)

Avis publié : 20 janvier 2014

Emplacement de choix et excellente cuisine le tout dans une atmosphère trendy. Mais un peu trop bruyant à mon goût'

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Superbe emplacement pour ce restaurant, ambiance jeune, grandes tables en bois massif. Les plats sont disposés au centre pour être partagés. Ce qui est spécial ce sont les goûts nouveaux pour chaque plats, inspirés des cuisines du monde. Nous en avons testé 7 différents et tout était bon et surprenant. Excellent. Un petit bémol pour le niveau sonore.

Avis publié : 12 août 2013

Un vietnamien sans égal. Un grand restaurant branché, beaucoup d'ambiance. Nous étions dans une petite chambre à part, très agréable. Les plats sont partagés. La cuisine est excellente, nous avons adoré. Tous les plats étaient succulents, en dessert ils ont servi entre autres une barbe à papa. Restaurant à recommander vivement. J'y retournerai.

Avis publié : 5 août 2013

Une belle situation en bord de mer avec une vue panoramiquensur le pont illmine avec ses effets de couleurs.
Une cuisine asiatique excellente avec des plars divers et varies qui,peuvent etre.partages par toute la table .
Nous etions 6 et avons tout partage et tout etait excellent.
Le restaurant est toujours pleins il faut reserver surtout pour le soir.
La terrasse est ouverte le midi niquement mais l'atmosphere est mieux le soir, un seul bemol la salle est grande et bruyante mais 'est les usa.

Les voyageurs ayant consulté Slanted Door ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Slanted Door ?