“Complètement surfait”
Avis sur Slanted Door

Slanted Door
Réservez avec OpenTable
Slanted Door n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 186 sur 6 030 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On est au USA d'accord, les restos y sont plus chers ok, mais quand on vous sert des plats que vous paierez le tiers du prix en Europe ou le dixième au Vietnam il y a de quoi être déçu. Côtes d'agneau, scampis et poulpe sans accompagnement de légumes et sans soin de présentation original, riz en supplément. 121$ a l'eau pour 3 personnes sans les tips...très cher. Trop cher, surfait.

Écrire un avisAvis (3 341)

Avis publié : 3 novembre 2017

Nous avons vraiment beaucoup aimé ce restaurant asiatique où nous sommes allés le premier soir de notre séjour à San Francisco. Nous avons tellement aimé que nous avons voulu y retourner le dernier soir, mais c'était complet.
Ce restaurant situé dans le Ferry Building est très apprécié de la clientèle locale et donc, il faut absolument réserver. Si on a une table sur le bord des fenêtres, on peut admirer le Bay Bridge éclairé le soir.
Tout ce que nous avons mangé était délicieux: rouleaux frits enrobés de laitue, poulet sauce caramel, crevettes Shisito etc. Les plats se partagent très bien. Le service est très professionnel.
Les vins sont chers, mais c'est partout pareil dans les bons restaurants de San Francisco.
On ajoute une charge de 4% sur la facture pour une question d'assurance des employés que nous n'avons pas bien comprise, mais c'est la même chose aussi dans presque tous les restaurants de la ville. C'est agaçant, mais nous n'y pouvons rien.
Avec le pourboire, on s'en tire avec une addition assez salée (190$ pour deux sans dessert, ni cocktail ni café), mais nous en avons eu pour notre argent.
Les tables de deux sont un peu collées les unes sur les autres et le niveau sonore est assez élevé, mais c'est un restaurant très agréable.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous avons mangé chez Slanted Door lors d'un escale à San Francisco durant une croisière. Ce restaurant nous a été chaudement recommandé par 2 amis et nous n'avons pas été déçu.

Nous sommes arrivés 30 minutes avant l'heure prévue de notre réservation et ils ont très gentiment accepté de nous assigner une table sans nous faire attendre. Nous étions lundi soir et il y avait déjà une bonne affluence. Tout de ce repas fut A-1: du service très attentionné, aux conseils en matière de vin, en passant par la très grande qualité de la nourriture. Nous avons été ébahi. Nous adorons le concept de plats à partager: tout était savoureux, goûteux et très bien présenté. En plus, le resto lui-même est très spacieux et élégant. Et que dire de cette vue parfaite sur le Bay Bridge!

Certes, ce n'est pas donné mais ça en vaut largement la peine.

Je recommande définitivement cet endroit!

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Un restaurant top sur les quais avec une vue incroyable sur le Bay bridge. Plats délicieux et très bon service. Il faut y aller !

Avis publié : 7 juin 2017

Très bel emplacement sur le port.
Beaucoup de monde. On le recommande, on s'y donne rendez-vous.
Accueil professionnel.
Grand choix de plats de 12 euros à plus de 40, privilégiant les saveurs orientales, baguettes et sauces aigres-douces.
Choix de vins, assez chers, mélangeant un peu les styles en ne se référant qu'à la couleur.
Service cordial et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Slanted Door ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Slanted Door ?