“pantagruélique”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Union Square
Avis publié: 27 août 2013

Juste à coté de l'hotel que nous avions pris, nous avons fait 2 pdj sur place, qui nous ont calé une bonne partie de la journée. Compter 10$ environ (oeufs, pancakes,...).
Attention, beaucoup de monde, il n'y à pas toujours de la place

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pinecrest Diner
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

Diner typique américain ouvert 24/24h. Possibilité de manger au comptoir ou à table. Service rapide et aimable, le patron parle quelques mots de français. Nous prenons 2 burgers pour un total de 28$ tout compris. Le burger était bon et la viande bien cuit. Large choix de plats sur la carte.

Avis publié: 2 juin 2013

Si vous voulez faire un breakfast complet de qualité et à un prix raisonnable, vous avez la bonne adresse.
Trés bien placé pour ceux qui sont logés dans le centre de SF, c'est un restaurant typique américain ou se mélangent touristes, hommes d'affaires et employés du quartier.

Avis publié: 5 mai 2013

Laissez les Lorie's aux touristes, ici c'est authentique, à l'ancienne et très bien fait. Budget maîtrisé, service rapide.

Avis publié: 2 août 2012

Ouvert 24h/24h, rapide et c'est un vrai breakfast americain!
Pratique si vous n'etes pas loin mais ne traversez pas la ville pour y aller.
Pour les prix, c'est dans la moyenne de San Francisco, soit assez cher.

Les voyageurs ayant consulté Pinecrest Diner ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Pinecrest Diner ?