“Très bien ! authenticité américaine”
Avis sur Pinecrest Diner

Pinecrest Diner
Classé n° 308 sur 5 944 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Union Square
Avis publié : 1 septembre 2013

c'est un de mes meilleurs souvenirs culinaires aux USA ce n'est pas de la grande cuisine comme dans un étoilé français mais c'est simple et bon ! nous y avons mangé en famille le midi après fait une visite dans la ville .
on aurait pu avoir peur au départ car les poubelles sont justes mises près des cuisines mais à priori il y a de l'hygiène il nettoie la grill pour le barbecue souvent et les tables sont propres !
Ce sont les américains qui mangent là et peu les touristes c'est donc bien de vivre à l'américaine !!!

Écrire un avisAvis (1 452)

Avis publié : 27 août 2013

Juste à coté de l'hotel que nous avions pris, nous avons fait 2 pdj sur place, qui nous ont calé une bonne partie de la journée. Compter 10$ environ (oeufs, pancakes,...).
Attention, beaucoup de monde, il n'y à pas toujours de la place

Avis publié : 27 juillet 2013

Diner typique américain ouvert 24/24h. Possibilité de manger au comptoir ou à table. Service rapide et aimable, le patron parle quelques mots de français. Nous prenons 2 burgers pour un total de 28$ tout compris. Le burger était bon et la viande bien cuit. Large choix de plats sur la carte.

Avis publié : 2 juin 2013

Si vous voulez faire un breakfast complet de qualité et à un prix raisonnable, vous avez la bonne adresse.
Trés bien placé pour ceux qui sont logés dans le centre de SF, c'est un restaurant typique américain ou se mélangent touristes, hommes d'affaires et employés du quartier.

Avis publié : 5 mai 2013

Laissez les Lorie's aux touristes, ici c'est authentique, à l'ancienne et très bien fait. Budget maîtrisé, service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Pinecrest Diner ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Pinecrest Diner ?