“excellent pour le petit dej” 4 5 étoiles

Pinecrest Diner
Classé n° 109 sur 5 492 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Union Square
New York, État de New York
“excellent pour le petit dej”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Notre hotel ne fournissait pas de petit déj (diva hotel) nous allions prendre donc le breakfast au pinecrest, très typique, mais l'attente peut être longue

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
“PAS TERRIBLE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

La déco date des années 80 et franchement ça fait pas net. En arrivant on nous a montre le fond de la salle et nous avons trouve une table tout seuls ( c est pas l habitude aux US)
J ai faillis glisser le sol était poisseux et sale.les clients étaient presque tous des touristes.
Le petit déjà n avait rien d extraordinaire il était commun et pas donné...j ai préféré le "Mason cafe" ou nous sommes allés les autres jours...
Je déconseille cet endroit.

Visité en octobre 2013
Bourg, France
“Excellent petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le restaurant prétend servir LE meilleur petit déjeuner de San Francisco, comme je n'ai pas pu tous les tester je ne saurai jamais. Mais je peux dire que nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et excellent qui nous a tété servi ici.

Visité en septembre 2013
“Très bien ! authenticité américaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

c'est un de mes meilleurs souvenirs culinaires aux USA ce n'est pas de la grande cuisine comme dans un étoilé français mais c'est simple et bon ! nous y avons mangé en famille le midi après fait une visite dans la ville .
on aurait pu avoir peur au départ car les poubelles sont justes mises près des cuisines mais à priori il y a de l'hygiène il nettoie la grill pour le barbecue souvent et les tables sont propres !
Ce sont les américains qui mangent là et peu les touristes c'est donc bien de vivre à l'américaine !!!

• Visité en août 2013
Nord
“pantagruélique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Juste à coté de l'hotel que nous avions pris, nous avons fait 2 pdj sur place, qui nous ont calé une bonne partie de la journée. Compter 10$ environ (oeufs, pancakes,...).
Attention, beaucoup de monde, il n'y à pas toujours de la place

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pinecrest Diner ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Pinecrest Diner ? Partagez vos expériences !