“un Delicatessen à l'ancienne”

David's Delicatessen & Restaurant
Classé n° 2 444 sur 5 665 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Union Square
Montpellier, France
“un Delicatessen à l'ancienne”
Avis écrit le 11 avril 2014

On se croirait plusieurs décennies en arrière, la déco n'est pas récente et tant mieux, ça donne du cachet.
On se pose au bar et on est servis rapidement : café, blueberry pancakes et c'est parti pour la journée !

Visité en mars 2014

Fréjus, France
“Delicatessen bien situé mais très cher”
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons diné dans ce deli, bien situé près de Union Square. On ne dine pas sur une table, mais sur un comptoir. Nous avons pris 2 sandwiches avec pastrami, une eau minérale et une bière et nous avons payé 41,99 avec les taxes et pourboire. Un peu cher pour 2 sandwiches seulement !! Je déconseille. Des amis sont allés diner au restaurant LE CATHAY HOUSE dans le quartier chinois, ils ont bien diné et ils ont payé 50 $ à 2 avec les boissons !! A méditer !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté David's Delicatessen & Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez David's Delicatessen & Restaurant ?