“Zen attitude”

35,00 $US*
Golden Gate Park Surrey Rental
Détails de l'activité
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Un lieu de zénitude au milieu du tumultueux de la ville
Ne pas oublier de prendre un thé au centre du jardin
Les carpes multicouleurs donne une touche de couleur à ce jardin très japonais

Écrire un avisAvis (2 857)

Avis publié : 18 octobre 2013

En se promenant dans le parc, nous avons visité cet endroit. Nous avons tous bien aimé. C'est très joli et ce sont tous de super gentils japonais qui y travaillent. Ils ont un petit resto avec un menu vraiment japonais. Cela fait connaître leur menu. Le thé vert était délicieux. Un merveilleux moment de détente dans notre journée. Ce n'est pas un parc d'attraction, mais bien un jardin japonais. Moi je trouve que seulement 7$ pour s'y promener c'est raisonnable, cela permet financer l'entretien du jardin.

Les enfants ont bien aimé aussi.

Avis publié : 8 octobre 2013

L'entrée est payante sauf à certains horaires sinon c'est 7$ p.pers. , c'est très beau, il faut entretenir tout ça, ok, Mais on a vite fait le tour, et pour peu que vous vouliez boire un petit thé c'est près de 4$ en plus + 3$ pour un gâteau... l'addition monte vite en couple.

Avis publié : 13 août 2013

Effectivement, c'est le coin du parc à visiter sans hésitation si vous passez dans le Golden Gate Park... Dépaysement total, on a vraiment l'impression d'être de passage au Japon.

Les décors sont tops mais l'entrée coûte assez cher, c'est pourquoi, il est plus judicieux de venir tôt le matin (le mercredi, notamment), entre 9H et 10H afin de profiter de l'accès gratuit (au lieu de $7 par personne).

Avis publié : 6 août 2013

Petit jardin très bien entretenu et typique de lq culture jqponqise, on y passerait facilement la journée à admirer chaque metre carré, pour les petits budgets visite gratuite le matin du vendredi.

Les voyageurs ayant consulté Japanese Tea Garden ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Japanese Tea Garden ?