“Magnifiquement Zen”

520 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 348 votes utiles
“Magnifiquement Zen”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce parc est magnifique nous somme entrée au moment que ce n était pas payant le matin et avons visiter ce magnifique jardin . Si vous voyer le salon de thé , vivez l expérience de déguster un bon thé avec un gâteau servit par une serveuse vêtu d un costume typique un vrai beau souvenir . Il y a aussi dans le parc une magnifique pagode , un endroit superbe pour des photos

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Frontignan, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Avis uniquement sur le Japanese Tea Garden OUI et non”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Autant le Golden Gate park et l'ensemble des musees est interessant autant ce park japonais ne merite pas le prix de l'entree alors oui si c'est gratuit autant NON pour payer pour rien (la parc Japonais de la Bambouseraie est plus jolie et depaysant à mon gout).

Visité en janvier 2014
FRANCE
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Zen attitude”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Un lieu de zénitude au milieu du tumultueux de la ville
Ne pas oublier de prendre un thé au centre du jardin
Les carpes multicouleurs donne une touche de couleur à ce jardin très japonais

Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle visite”
Avis écrit le 18 octobre 2013

En se promenant dans le parc, nous avons visité cet endroit. Nous avons tous bien aimé. C'est très joli et ce sont tous de super gentils japonais qui y travaillent. Ils ont un petit resto avec un menu vraiment japonais. Cela fait connaître leur menu. Le thé vert était délicieux. Un merveilleux moment de détente dans notre journée. Ce n'est pas un parc d'attraction, mais bien un jardin japonais. Moi je trouve que seulement 7$ pour s'y promener c'est raisonnable, cela permet financer l'entretien du jardin.

Les enfants ont bien aimé aussi.

Visité en octobre 2013
Thionville, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“oui bon, pourquoi pas”
Avis écrit le 8 octobre 2013

L'entrée est payante sauf à certains horaires sinon c'est 7$ p.pers. , c'est très beau, il faut entretenir tout ça, ok, Mais on a vite fait le tour, et pour peu que vous vouliez boire un petit thé c'est près de 4$ en plus + 3$ pour un gâteau... l'addition monte vite en couple.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Japanese Tea Garden ont aussi consulté

Vous connaissez Japanese Tea Garden ?