“Un bon restaurant”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Union Square
Avis publié : 30 juillet 2013

Très bon repas, des sushis de qualité et un roll de maquis excellent, j'y retournerai avec plaisir! Nous avons passé une agréable soirée, calme, un rapport qualité/ prix convenable.

Avis publié : 12 juin 2013

On y a mangé des nouilles:très bonnes et copieuses.
Pas donné par rapport à d'autres asiatiques mais franchement au dessus niveau qualité.

Avis publié : 20 janvier 2012

J'avais été attiré par les commentaires élogieux sur ce restaurant.
J'ai trouvé ça correcte mais ne méritant pas tous ces éloges.

Ce n'est pas un sushi bar tels qu'on les connait en France, ni un restaurant japonais typique. La présentation des plats est peu soignée et la nourriture avait peu de saveurs.

Il faut certainement être un habitué pour en apprécié toute les qualités.

Avis publié : 21 avril 2011

Quand on a l'habitude des restos "japonais" parisiens, c'est un choc.
Dans ce restaurant sans prétention mais très bien situé à proximité de Union Square, on mange de délicieux tempuras et autres rolls.
Sushis excellents également.
Addition modique (environ 15/20 euros par personne) pour des saveurs très agréables.

Avis publié : 9 mai 2010

La nourriture y est excellente et le service efficace et sympathique. Un des meilleurs repas de notre voyage.

Les voyageurs ayant consulté Maru Sushi ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Maru Sushi ?