Green Dream Tours - Wine Country Tour Specialist
Visite de vignobles dans la vallée de Sonoma Valley au départ de San Francisco
Classé n° 2 sur 112 Restauration à San Francisco
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juin 2013

Nous étions une dizaine de personne et on a fait le tour avec un couple et une autre personne seule. On a eu bien du plaisir! On pense cependant que les autres ont pu trouver désagréable d'être avec un groupe un peu comme le notre... tout dépendant de ce qu'ils recherchait.

Le guide était sympathique. Le diner, des sandwichs, était correct aussi.

Les vins sont un peu chers... il faudrait voir si c'est comme ça dans les autres vignobles de la région...

Bref, une journée agréable!

Écrire un avisAvis (1 472)

Avis publié : 27 octobre 2012

Le tour est bien organisé et les guides sont très gentils. Les 3 vignobles visités étaient très bien. Nous avons dégusté une quinzaine de vins. Lunch fourni et aussi très bon. Nous recommandons ce tour pour ceux qui veulent une belle journée de dégustation sans tracas.

Avis publié : 3 juillet 2011

Environ 90 euro ce tour pour visiter une partie du vignoble californien qui borde la baie de San Francisco.
Une journée entiere avec un guide parfait et tres sympathique
Toute la journée degustation gratuite , pique nique , visite de 3 caves , explication , etc etc
Plus cadeaux a la fin du tour
A ne pas manquer
Petit groupe 14 au maximum dans un mini bus
Parfait

Avis publié : 1 juillet 2011

J'ai eu la chance de découvrir la vallée de Sonoma avec The Green Dream Tours. La visite fut tout simplement parfaite, les vignobles que nous visitons sont magnifiques. Elie est très gentil et pense aux moindre détails pour que nous puissions passés une superbe journée.
Je recommande ce tour à tout le monde!
Merci encore pour tout!
Stéphanie

Avis publié : 8 octobre 2010

Nous avons fait un tour guidé de la vallée de Sonoma avec Elie récemment et nous avons vraiment apprécié la visite. Rapport qualité-prix exceptionnel! On sent bien qu'Elie aime son métier, il se souvient du nom de ses clients, offre de prendre des photos de nous. Les vignobles visités étaient de dimension humaine et les informations données par Elie toutes intéressantes! Nous avons même eu la chance de pouvoir assister à un show le soir même grâce à lui. Je reccomande Green Dream Tours à tous ceux qui aiment bien investir leur argent pour une visite personnalisée à dimension humaine.

Les voyageurs ayant consulté Green Dream Tours - Wine Country Tour Specialist ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Green Dream Tours - Wine Country Tour Specialist ?