“Incroyable journée à Sonoma” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 99 Restauration à San Francisco
Détails de l'activité
Grenville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Incroyable journée à Sonoma”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Merci Erin pour la journée incroyable, tu es d'une patience incroyable. Un tour simple avec un petit groupe de 10 personnes dans un petit autobus très confortable. Mon groupe a été magnifique et a certainement aidé à rehausser le plaisir de tous les membres du tour. Nous avons partagé plusieurs bouteilles de vins et tout le monde dans le groupe était très souriant toute la journée. Les 3 vignobles visités étaient très accueillant et le vin excellent à déguster. Le prix des vins, très abordable. Nous avons ramené quelques bouteilles pour déguster entre amis à la maison. Je recommencerais immédiatement cet expérience avec Green Dream Tours. De plus, un excellent dîner est compris avec le tour ainsi que tous les frais pour goûter les vins à chacun des endroits visités (vignobles).
Merci Erin tu as été une guide extraordinaire.
Merci à Adam, Rachel, Zack, Carlee, Sarah, Bill(Jos), et j'ai oublié le nom de deux autres membres de notre groupe. Grâce à vous tous, j'ai une journée mémorable, rempli de rires et de plaisirs. J'ai aussi perdu ma montre...

Visité en juillet 2013

Montreal
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous étions une dizaine de personne et on a fait le tour avec un couple et une autre personne seule. On a eu bien du plaisir! On pense cependant que les autres ont pu trouver désagréable d'être avec un groupe un peu comme le notre... tout dépendant de ce qu'ils recherchait.

Le guide était sympathique. Le diner, des sandwichs, était correct aussi.

Les vins sont un peu chers... il faudrait voir si c'est comme ça dans les autres vignobles de la région...

Bref, une journée agréable!

Visité en mai 2013
“Belle journée avec des guides sympathiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le tour est bien organisé et les guides sont très gentils. Les 3 vignobles visités étaient très bien. Nous avons dégusté une quinzaine de vins. Lunch fourni et aussi très bon. Nous recommandons ce tour pour ceux qui veulent une belle journée de dégustation sans tracas.

rennes
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Tres interessant et instructif , parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Environ 90 euro ce tour pour visiter une partie du vignoble californien qui borde la baie de San Francisco.
Une journée entiere avec un guide parfait et tres sympathique
Toute la journée degustation gratuite , pique nique , visite de 3 caves , explication , etc etc
Plus cadeaux a la fin du tour
A ne pas manquer
Petit groupe 14 au maximum dans un mini bus
Parfait

Visité en juin 2011
Montréal, Canada
“La meilleure façon de découvrir Sonoma Valley!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai eu la chance de découvrir la vallée de Sonoma avec The Green Dream Tours. La visite fut tout simplement parfaite, les vignobles que nous visitons sont magnifiques. Elie est très gentil et pense aux moindre détails pour que nous puissions passés une superbe journée.
Je recommande ce tour à tout le monde!
Merci encore pour tout!
Stéphanie

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Green Dream Tours - Wine Country Tour Specialist ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Green Dream Tours - Wine Country Tour Specialist ?