“Un incontournable”

Walt Disney Family Museum
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
25,00 $US*
et plus
Entrée au Walt Disney Family Museum de San...
55,00 $US*
Visite en vélo en soirée sur le pont du Golden Gate à San Francisco
59,00 $US*
San Francisco City Adventure Tour
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mars 2014

Attention, je parle en passionné de Disney. Ce musée ne retrace pas la vie de Disney en général mais la vie de Walter Elias Disney (Walt pour les intimes). On y vois toute l'évolution des personnages, leur création, les équipes, la création des studios, les projets de parcs d'attractions,....

Avis publié : 13 février 2014

Etant très intéressée par la vie de Walt Disney, j'ai adoré ce musée, très complet. Je le recommande cependant aux personnes qui sont vraiment intéressés par l'oeuvre de Walt Disney, les autres risquent de s'ennuyer et de regretter d'avoir payé le prix élevé (20$ par adulte).

Avis publié : 18 août 2013

Un très beau musée, vraiment pédagogique pour ceux qui veulent connaitre Walt Disney. Nous avons pu bénéficier du tarif étudiant (15$) grâce à ma carte étudiante française.

Avis publié : 17 août 2013

Le musée étant payant et pas traduit,nous avons décidé de ne pas payer les 40$ pour 2 .Nous sommes contentés de la salle d'acceuil ou il y a déjà des petits trésors
Le Disney store vend de véritables perles des personnages de Disney mais les prix sont exorbitants.

Avis publié : 6 août 2013

Petit musée qui fait rever, voir les oeuvres au plus prets du maitres, de quoi rever et apprendre l'origine de ce succès. Pour les fans de disney des oeuvres inéedites, des maquettes des videos, dans un circuit musée très bien organisé !

Les voyageurs ayant consulté Walt Disney Family Museum ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Walt Disney Family Museum ?