“Vaut la visite, endroit très bien sur une ancienne base militaire très chic.”

Walt Disney Family Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,00 $US*
et plus
Entrée au Walt Disney Family Museum de San...
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juin 2014

On nous transporte dans le temps. Nous rencontrons sa famille, ses ancêtres, le comment Disney World fût conçût et tout les animaux, personnages. Il a été le Steve Job (APPLE) de cette époque. Au même endroit les studios de Georges Lucas de Star Wars qui ont été vendu à Disney studios. Utiliser UBER pour vous y rendre (chauffeur privé) mettre l'application du votre téléphone cellulaire avant de partir.

Écrire un avisAvis (2 419)
Filtrer

Avis publié : 20 avril 2014

Prévoyez au moins 2 heures. Peu adapté aux jeunes de moins de 13-14 ans. Intéressant mais beaucoup à lire. Pour les fans de l'histoire qui a mené aux parcs, tel qu'on les connait

Avis publié : 24 mars 2014

Attention, je parle en passionné de Disney. Ce musée ne retrace pas la vie de Disney en général mais la vie de Walter Elias Disney (Walt pour les intimes). On y vois toute l'évolution des personnages, leur création, les équipes, la création des studios, les projets de parcs d'attractions,....

Avis publié : 13 février 2014

Etant très intéressée par la vie de Walt Disney, j'ai adoré ce musée, très complet. Je le recommande cependant aux personnes qui sont vraiment intéressés par l'oeuvre de Walt Disney, les autres risquent de s'ennuyer et de regretter d'avoir payé le prix élevé (20$ par adulte).

Avis publié : 18 août 2013

Un très beau musée, vraiment pédagogique pour ceux qui veulent connaitre Walt Disney. Nous avons pu bénéficier du tarif étudiant (15$) grâce à ma carte étudiante française.

Les voyageurs ayant consulté Walt Disney Family Museum ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Walt Disney Family Museum ?