“Ma vue préférée de San Francisco”
Avis sur Alamo Square

Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Londres, Royaume-Uni
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Ma vue préférée de San Francisco”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Une vraie image de carte postale. Profitez du parc pour vous reposer un peu par beau temps. Vous pouvez également profiter pour vous promener dans les quartier résidentiels voisins.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La carte postale”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Qui n'a pas sa photo d'Alamo Square n'a pas été à Sans Francisco ou alors a eu du brouillard tant et si bien qu'il devient difficile d'apercevoir la baie ou le centre ville de SF. Le parc est vallonné et très agréable ... A éviter le soir quand le soleil est couché car le vent est rapidement frais ...

Visité en mai 2013
Thionville, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Pour la carte postale”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Juste pour cette magnifique vue sur la fameuse rue avec les maisons victoriennes (pour ceux qui regardaient la fête à la maison c'est le parc où ils prennent le picnic à la fin du générique).
C'est beau, très photogénique, et pourquoi ne pas aussi y faire un picnic?

Visité en septembre 2013
Epalinges, Suisse
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“De belles demeures”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous nous sommes rendus en bus jusqu'à ce square très connu. Les maisons de couleurs sont magnifiques et nous avons passé une heures à nous promener dans le quartier qui compte également d'autres demeures colorées.

Visité en septembre 2013
Clichy, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un des plus beaux panoramas de Frisco”
Avis écrit le 18 août 2013

Certes la photo des demeures victoriennes colorées avec le panorama de la ville en arrière plan est dans tous les guides touristiques mais la promenade reste magique. S'allonger dans l'herbe avec cette vision provoque un sentiment de bien-être absolu. Ne pas hésiter à ce promener dans ce petit parc au coeur d'un joli quartier résidentiel surplombant Hayes Valley et ses rues bordées de cafés sympas et un peu plus loin, après quelques pas de plus l'historique quartier gay Castro.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Alamo Square ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Alamo Square ?