“Excellent pour un rapide plat chaud typique”

Boudin at the Wharf
Réserver à l'avance
Plus d'infos
192,50 $US*
et plus
VIP Viator : entrée de bonne heure à Alcatraz et visite exclusive en...
Classé n° 5 sur 286 Shopping à San Francisco
Détails de l'activité
Nîmes, France
“Excellent pour un rapide plat chaud typique”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce resto est un excellent choix si on veut se régaler à petit prix d'un bon plat chaud typique. La soupe de clam est un régal pour les papilles et on peut même en rapporter dans nos valises!!!!

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“l'institution”
Avis écrit le 1 juillet 2013

si vous allez à Frisco pour la première fois, vous devez aller déguster une cream chowder dans un bol de pain chez Boudin's. En rentrant d'Alcatraz, c'est le casse-croute idéal. Le prix est idéal aussi (même pas 20 $ pour deux). Rapport qualité-prix imbattable pour une soupe crémeuse sur le pouce. Sublime !

Visité en mai 2013
banlieue parisienne
“excellents cookies !”
Avis écrit le 18 juin 2010

c'est chez Boudin que j'ai mangé les meilleurs cookies du monde ! à tomber !! ils sont énormes (on est aux états-unis hein...) et parfaitement DELICIEUX. Ah si seulement je trouvais la même chose sur Paris...

Les voyageurs ayant consulté Boudin at the Wharf ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Boudin at the Wharf ?