“Ravis”

Golden Horizon Tours
Classé n° 8 sur 287 Circuits à San Francisco
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Levallois-Perret, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Ravis”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Tour de 2 jours à Yosemite Park organisé à la dernière minute, accompagné par Alberto.
Notre guide a été d'une grande gentillesse, (voire patience...) et a pu à la fois nous faire découvrir le parc et nous instruire avec humour, sans jamais nous ennuyer. Grande disponibilité, bons conseils : A RECOMMANDER.
Il n'est pas nécessaire de réserver l'hotel avec le Tour, nous avons opté pour le Tenaya Logde juste à l'entrée du Parc, qui s'est avéré un excellent choix (notamment le petit-déjeuner, ce qui n'est pas si commun dans les environs...), chambre très agréable avec cheminée.

Visité en novembre 2011

Anderson, Californie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“C'etait parfait”
Avis écrit le 22 septembre 2011

J'ai demande a Golden Horizon tours de faire visiter San Francisco a mes parents, avec un guide francophone.

Ils ont ete ravis de leur apres-midi, et ont vraiment apprecieleur guide (Adam). Je recommenderai Golden Horzon dans le futur, sans hesiter!

Visité en août 2011
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis concernant notre excursion à San Francisco et Muir Woods Redwoods.‎‎”
Avis écrit le 21 novembre 2010

Notre excursion privative de la ville de San Francisco et la visite de Muir Woods a été magnifique! Le guide fut francophone et doté d’un diplôme de guide-interprète Californien. Cela nous permit de profiter de notre visite privée à San Francisco, Sausalito et muirwoods séquoias de la meilleure manière. Un voyage très sympa, un beau parcours à travers les ruelles de San Francisco et ces quartiers cosmopolites . On fait un arrêt photos à Lombard, Golden Gate et a la place d' Alamo….. Le tour de bus de San Francisco nous nous aurais pas faire autant !
On adoré le paysage de sites comme le parc de Golden Gate , Twin Peaks , le presidio et North Beach, baker beach, pacific heights, marin, le muir beach… Le tour de Muir Woods en Revanche m'a particulièrement intéressé. On s'est baladé à travers les arbres géants de redwoods-sequoias dans le parc national de Muir Woods. On appris sur John Muir et son rôle dans la création des parcs nationaux américains. Ma copine a adoré la ville de Sausalito et ces vues panoramiques qui surplombe la baie de San Francisco et ces îles telle qu'Alcatraz. C'est fort dommage, on pas trouvé des billets pour visiter Alcatraz !un petit conseille ; si vous souhaitez visitez Alcatraz, réservez vos billets en ligne un mois a l'avance ! Au cours de notre voyage aux Etats-Unis, on a aussi visité Los Angeles et New York avec des tours group en autocar et minibus locaux mais l'ambiance fut pitoyable ! San Francisco “vaut bien une messe”! Merci Golden Horizon Travel et chapeau !
Rosette et Yves M. Le Breton
France

Les voyageurs ayant consulté Golden Horizon Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Golden Horizon Tours ?