“Une excellente pizza”

Tony's Pizza Napoletana
Classé n° 28 sur 5 737 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
“Une excellente pizza”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Il y avait 45minutes d'attente le midi ou nous sommes allée chez Tony. La réputation de ce restaurant est réelle, c'est la meilleur pizza en ville! Nous avons mangé la pizza barcelona et la fromage épinard. Deux pizza pour deux c'est beaucoup trop malgré la recommandation du serveur. Elles étaient toute deux délicieuse.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
“Bonnes pizzas”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés dîner chez Tonys; nous avons du attendre 1h30 pour avoir une table. Nous avons ensuite commandés une pizza Margherita ( la championne du monde ) et une marinara. Elles étaient bonnes mais j'en ai déjà mangé des meilleures ( Margherita en tout cas ) pour tout ça + 1 bière nous en avons eu pour 36$ ( sans le pourboire ) .... Bref, bonne adresse ....

• Visité en août 2013
“Dépend des soirs”
Avis écrit le 10 mai 2013

Service exécrable, ça vaut le coup d'être souligné dès la première phrase. Ils ont clairement pris la grosse tête, c'est l'usine, il y a un manque de considération du client notable pris pour une bouche à nourrir puis qui crache du blé. Y manger rapidement est apprécié par l'établissement, comme ça vous libérez la table rapidement et ils peuvent la refiler aux clients d'après.

On y est allées en semaine, la pizza était très bonne : pâte fine et savoureuse, garniture originale qu'on ne trouve pas en France ni en Italie (à ma connaissance pour les fois où j'y suis allée), bref une pizza goûteuse qui vaut le détour. ATTENTION : il est connu pour sa pizza margherita, mais franchement, elle ne vaut pas le détour, prenez en d'autres comme la robiola qui est bien meilleure.

Nous y sommes retournées un vendredi soir : un enfer !! 1h15 d'attente, un service digne d'une cantine et encore... la pizza était méconnaissable : pâte plate et étouffante pas assez travaillée, garniture en faible quantité et grasse... bref on n'aurait pas dû y retourner pour rester sur notre première impression.

pizza : environ $23.

Restaurant très bruyant surtout si vous vous asseyez au bar.

Conclusion : y aller en semaine, les pizzas sont mieux travaillées, c'est un peu moins à la chaîne et l'attente y est moins longue (ne quand même pas arriver au-délà de 19h30/20h sinon vous attendrez une heure).

Famille avec enfants s'abstenir : bruyant et attente beaucoup trop longue pour des enfants.

• Visité en avril 2013
Nice, France
“Décevant”
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous étions ravi de nous rendre dans ce restaurant, suivant les nombreux avis positifs lus sur trip.
L'attente annoncée à notre arrivée était d'une heure pour un table à l'intérieur. En revanche, nous saisissons la disponibilité immédiate d'une table en terrasse avec un système de chauffage (mois d'avril, sec, 13-14° environ).
Nous sommes accueillis par une serveuse peu envieuse de nous servir à l'extérieur (à l'inverse, à la table voisine, une autre serveuse bien plus accueillante et qui a pris la peine d'expliquer toute la carte à pizza. Cette dernière est généreuse mais compliquée : plusieurs pâtes, cuissons, ingrédients possibles)
Nous optons pour deux marguerites qui ont fait visiblement la renommée de l'établissement.
Et c'est là que notre déception débute car les pizzas ne nous laisseront aucun souvenir mémorable. La pâte est correcte (mais peu salée), la mozza di buffala est insipide et peu généreuse (ayant habités Nice pendant plus de 20 ans, nous connaissons la mozza par coeur) et la sauce tomate quelconque.
Bref, déception.

Visité en avril 2013
Guadeloupe
“Champion du monde”
Avis écrit le 28 avril 2013

La meilleure pizza que j'ai jamais mangé . L'attente annoncée à notre arrivée 1 h , mais par chance une table nous a été donné au bout de 15 minutes . Le service est rapide et fait agréablement . Nous étions près du four , et avons assistés a la préparation des pizzas .
Résultat la PIZZA est D E L I C I E U S E . SI seulement je pouvais rajouter à mon commentaire une photo du goût ....

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tony's Pizza Napoletana ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Tony's Pizza Napoletana ?