“Super ambiance et pizzas tellement à "l'americaine"”

Tony's Pizza Napoletana
Classé n° 32 sur 5 834 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
Avis publié : 22 novembre 2013

On peut attendre pour avoir une table ou profiter de l'ambiance au bar…et se laisser tenter pour diner.
Pizza riches et copieuse (une pour deux c'est parfait) au prix de 20$ à 40$.
Oubliez les pizzas italiennes le temps d'une soirée (même si vous êtes à North Beach, quartier italien !)
Equipe très sympa, bons vins et bon choix de bières.

Écrire un avisAvis (2 054)

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Comme d'autres je m'attendais à l'exceptionnel ! ... C'est juste une pizza à 18 dollars ( hors taxes !) avec un peu de tomate et une mozarella pas des plus exceptionnelles... Certes ce n'est pas du pizza hut mais c'est juste une pizza à pâte fine avec de la tomate fraîche et à ce prix là c'est exagéré ... C'est tout l'art des américains de vous faire payer l'authenticité. La carte est très compliquée demandez l'aide du serveur !

Avis publié : 8 septembre 2013

Il y avait 45minutes d'attente le midi ou nous sommes allée chez Tony. La réputation de ce restaurant est réelle, c'est la meilleur pizza en ville! Nous avons mangé la pizza barcelona et la fromage épinard. Deux pizza pour deux c'est beaucoup trop malgré la recommandation du serveur. Elles étaient toute deux délicieuse.

Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes allés dîner chez Tonys; nous avons du attendre 1h30 pour avoir une table. Nous avons ensuite commandés une pizza Margherita ( la championne du monde ) et une marinara. Elles étaient bonnes mais j'en ai déjà mangé des meilleures ( Margherita en tout cas ) pour tout ça + 1 bière nous en avons eu pour 36$ ( sans le pourboire ) .... Bref, bonne adresse ....

Avis publié : 10 mai 2013

Service exécrable, ça vaut le coup d'être souligné dès la première phrase. Ils ont clairement pris la grosse tête, c'est l'usine, il y a un manque de considération du client notable pris pour une bouche à nourrir puis qui crache du blé. Y manger rapidement est apprécié par l'établissement, comme ça vous libérez la table rapidement et ils peuvent la refiler aux clients d'après.

On y est allées en semaine, la pizza était très bonne : pâte fine et savoureuse, garniture originale qu'on ne trouve pas en France ni en Italie (à ma connaissance pour les fois où j'y suis allée), bref une pizza goûteuse qui vaut le détour. ATTENTION : il est connu pour sa pizza margherita, mais franchement, elle ne vaut pas le détour, prenez en d'autres comme la robiola qui est bien meilleure.

Nous y sommes retournées un vendredi soir : un enfer !! 1h15 d'attente, un service digne d'une cantine et encore... la pizza était méconnaissable : pâte plate et étouffante pas assez travaillée, garniture en faible quantité et grasse... bref on n'aurait pas dû y retourner pour rester sur notre première impression.

pizza : environ $23.

Restaurant très bruyant surtout si vous vous asseyez au bar.

Conclusion : y aller en semaine, les pizzas sont mieux travaillées, c'est un peu moins à la chaîne et l'attente y est moins longue (ne quand même pas arriver au-délà de 19h30/20h sinon vous attendrez une heure).

Famille avec enfants s'abstenir : bruyant et attente beaucoup trop longue pour des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Tony's Pizza Napoletana ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Tony's Pizza Napoletana ?