“Très bien placé, mais c'est tout...”
Avis sur Casa Loma Hotel

Casa Loma Hotel
“Très bien placé, mais c'est tout...”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Accueil glacial, et lorsque nous avons découvert la chambre (très petite), nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas de toilette privé (durant la réservation on nous avait indiqué que seule la douche était commune). Nous avons donc réclamé une autre chambre, mais cela na pas était possible.
Au checkin on vous fait signer un "contrat" et on vous prélevé obligatoirement 50$ de caution ... Pratique très moyenne car au final même remboursé par la suite on paye des frais bancaires.
Au niveau de la chambre, l'hygiène n'est pas vraiment au top. Les murs sont très fins et le lit vraiment très bruyant/usé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Amneville, France
Avis écrit le 8 juin 2014

étape de San Francisco nous avons opté pour le casa loma hotel !!
une chambre deux lits simple et un seul lavabo dans la chambre pour deux !! petite chambre la propreté laisse a désirez, des traces sur la moquette inonde la chambre , la douche est a l extérieur de la chambre ainsi que les wc, la douche n est pas nettoyé tous les jours par la femme de ménage qui pourtant devrais le faire nous y avons passé 2 nuits en 2 nuits la salle de douche est rester dans le même état, si vous avez une voiture de location ne penser même pas au parking il faut se garer dans la rue galère pour trouver une place !! le personnel ne parle pas Français ais sympathique , un dépôt de garantie de 50$ et demander !! dans l ensemble pas plus de 2 nuits et j opterai pour un autre hôtel la prochaine fois

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2014

Pour ma 2ème fois à SF de ne voulais pas me retrouver dans le quartier financier, vers Union Square où sont situés la plupart des hotels. Je cherchais à transmettre tout le charme de cette ville à mon compagnon pour son premier séjour dans cette ville fantastique. Nous sommes tombés sur cet hotel, situé à 2 pas d'Alamo Square. L'hotel n'est pas d'une qualité excellente mais il est amplement suffisant, de style victorien. Nous avions pris une chambre avec vue et nous avons été ravis, avec une vue magnifique sur toute la ville. Seul hic il n'y a pas d'ascenseur ça n'est donc pas pratique pour les valises. Situé proche de tout, mais à la fois assez éloigné pour être au calme, c'est vraiment l'idéal pour profiter pleinement de la ville et je n'hésiterai pas à y retourner!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel propre, en cours de rénovation. Le personnel est toujours disponible. L'hôtel est très bien desservi par les transport. Seul bémol, les douche et wc sur le palier (très propre par ailleurs) et le bruit de la route (pas de double vitrage)

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Tres bien placé à SF, quartier sur et central. Chambre simple mais propres, la notre était peu bruyante, donnant sur une cour. SDB et toilettes communs mais clean. Dans la chambre petit lavabo bien pratique. Facilité pour garder les bagages. Pas de petit dej mais super bagels un peu plus bas dans la rue. Une bonne adresse!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous y sommes restés 2 nuits. Les personnes de l'accueil sont toutes aussi sympa les unes que les autres, équipe jeune et dynamique. Notre chambre au 3e étage (sans ascenseur) était spacieuse. Elle dispose d'un lavabo, d'un miroir, d'un mini frigo. Elle donne sur une rue un peu bruyante (mais on est à San Francisco...). Les WC communs sont toujours propres. Les douches communes sentent les égouts... et la porte de douche ferme mal. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis, le wifi est gratuit dans les chambres. Enfin, l'hôtel est situé à 5 minutes à pied de Alamo Square (superbe vue sur San Francisco et les fameuses 5 maisons), et à 2 minutes à pied d'un arrêt de bus qui vous emmène où vous voulez entre 1/4h et 1/2h. Je recommande cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Est sont plus calme et donne sur la ville de San Francisco
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2012

Perché sur l'une des rues en pentes de San Francisco, cet hôtel est un bon compromis pour le voyageur qui souhaite une pension abordable et bien placée.
A deux pas, on peut prendre le bus 22 ou 21 pour gagner le centre ville !
Attention, les chambres sur la rue sont bruyantes, il n'y a pas de double vitrage.
Les sanitaires communs sont toujours propres, mais le ménage n'est pas fait dans les chambres pendant le séjour...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux