2025 avis sur 449
Avis publié : 24 décembre 2014

Bon les prix de san francisco centre sont très élevés donc cet hôtel est un franchement excellent rapport qualité prix. A 2 minutes à pied des painted ladies, très près aussi d'un ancien quartier hippie c'est un bon compromis pour découvrir la ville. La chambre était assez charmante bien qu'assez bruyante sur la rue. Salle de douche commune ce qui ne nous a pas dérangé mais la douche était dans un sal état, impossible à régler. Accueil très sympa, petit dej dans le lobby. A recommandé pour bon rapport qualité prix et si on ne cherche pas forcément à passer ses journées à l'hôtel. Recommandons malgré tout pour profiter de la ville.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2014

Les logements à SF étant couteux, difficile de trouver moins de 100USD par nuit.
On y passé notre dernière nuit et nous avons été satisfaits de la prestation.
La chambre était propre, la vue sur la ville était également très agréable. Les sanitaires sont collectifs mais aucun problème de propreté, rien à redire.
Nous avions un petit frigo à disposition.
Il y avait peu de monde au 3e étage cette nuit là donc c'était parfait.
Il n'y a pas de petit déjeuner mais on peut trouver des endroits en descendant sur Market Street tout à fait abordables.

Le personnel nous a gardé les valises avant les heures check-in pour continuer nos visites ce qui est appréciable pour une ville "piétonne" telle que SF!

Le quartier sud de Fillmore Street est plutôt calme même si on croise quelques homeless après le quartier japonais (le soir). Un peu loin du centre à pied (35-40min de marche minimum) mais faisable! Si on aime marcher pas de problème, cela permet de découvrir différents quartiers.

Bon compromis, accueil sympathique, budget correct même si le petit déjeuner aurait été bienvenu. Ceci étant on ne trouvera pas beaucoup moins cher à prestation égale.

Astuce pour la chambre : vue coté centre ville, surtout au 3e étage!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel de type victorien. Les chambres sont très petites pour 2 personnes avec des valises. Il y a 3 étages sans ascenseur donc mieux vaut demander un niveau bas. Les boules quies sont à prévoir car on entend tout car pas d'isolation. Les sols des chambres ne sont pas non plus très propres... Sinon les cotes positifs ont été la situation géographique proche de Alamo square et des transports en commun. Un petit déjeuner est disponible sur place avec café, fruits et petit gâteau. Possibilité de commander via l'hôtel un bus shuttle pour l'aéroport pour 15$ par personne au lieu des 50$ en taxi.

Bref, je recommande cet hôtel pour 1 ou 2 nuits mais pas plus.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2014

Je vais rester très objective afin d'essayer d'aider les personnes qui se posent des questions :
On y a séjourné à 2 reprises dans 2 chambres différentes pour info avec salle de douche commune.
- literie confortable, vrais oreillers
- petit déjeuner qui peut suffire (fruits, viennoiseries emballées, machine à café high tech)
- douches et wc communs propres et entretenus. Les seuls désagréments qu'on ait eu sont hélas causés par des autres touristes peu soucieux de ceux qui passent après, mais ça il y en a partout ... :)
- seche cheveux dans chaque chambre pour les filles :)
- les chambres " avec vue" ne sont pas une arnaque. On a eu deux fois vue sur les buildings by night super beau et même le Golden Gate Bridge
- emplacement près des Painted Ladies juste derrière, lignes de bus proches mais il faut quand même passer pas mal de temps à changer de ligne pour aller jusqu'aux points d'intérêts principaux. Malgré tout ce n'est pas une galère mais prévoyez un peu de temps et un plan distribué à l'hôtel. Rue assez calme pour SF.
- par contre, et j'espère que les responsables de l'hôtel liront et prendront en compte ces remarques : si l'accueil est propre au rez de chaussée, les étages sont absolument dé-gueu-lasses! Et je pèse mes mots. Tant dans les couloirs que dans les chambres, l'épaisse moquette est immonde, maculée de tâches douteuses, ça pue littéralement les chaussures de sports oubliées dans le sac au vestiaire...il faut arrêter l'affreux parfum de synthèse et plutôt CHANGER la moquette !!! Voire mettez un parquet ce sera plus hygiénique... Les murs sont sales, les plinthes immondes. On a même eu une chambre qui semblait ne pas avoir été lavée depuis des années. Un vrai taudis. La première chambre était plus correcte malgré tout, mais encore une fois les câbles électriques et les prises ne sont pas sûrs. Il y a un énorme boulot de travaux a faire et de nettoyage de fond.
Bilan : cher pour ce que c'est. Non ce n'est pas l'un des meilleurs rapports qualité prix a SF. Oui il est bon marché comparé aux hôtels de SF et nous a bien dépannés mais pour le même prix dans ce cas cherchez un logement seul avec Airbnb. Si j'avais su c'est ce que j'aurais fait

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a économiser sur la salle de bain privée et privilégiez une chambre avec vue. Certaines donnent sur un mur sinon.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Accueil glacial, et lorsque nous avons découvert la chambre (très petite), nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas de toilette privé (durant la réservation on nous avait indiqué que seule la douche était commune). Nous avons donc réclamé une autre chambre, mais cela na pas était possible.
Au checkin on vous fait signer un "contrat" et on vous prélevé obligatoirement 50$ de caution ... Pratique très moyenne car au final même remboursé par la suite on paye des frais bancaires.
Au niveau de la chambre, l'hygiène n'est pas vraiment au top. Les murs sont très fins et le lit vraiment très bruyant/usé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple