“Scandaleux !” 1 sur 5 bulles

Europa Hotel
NIce
“Scandaleux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Une saleté repoussante, des cafards dans la chambre, une moquette sale et répugnante. Ne surtout pas marcher pieds nus ! On a trouvé dans les draps des cheveux des précédents clients ! Salle de bain et toilettes communs ... pourris. Pas de lumière dans la douche ! Mégots sous le lit, vue sur une court servant de décharge; C'est pire que tout ! Bref ... échappez vous ! A de JAMAIS réserver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Honnêtement, nous ne sommes pas compliqués, on s'adapte assez bien car nous voyageons beaucoup. Nous avons fait du camping aux US dans des endroits qui craignaient (animaux, froid, pas de douche), nous avons dormi dans des motels "étranges"mais là, c'est vraiment le pompon.

1 semaine dans cet hôtel et je peux vous dire que le temps est long même si nous n'y restons que pour dormir...
Point positif, extrêmement bien placé entre le quartier chinois et le quartier italien. Proche de nombreux bus. À proximité de l'embarcadero. Rien à dire. Mais tout ça a un prix, cet hôtel est aussi dans un quartier de "bar pour adultes" et il y a une très grosse population de sdf. Ce n'est pas très bien famé.
Ensuite le prix, impossible de trouver mieux ailleurs 39€ la nuit pour 2.
Le personnel est friendly à l'arrivée.

Mais voilà, à ce prix là :
-Douche et toilette collectifs, ça ce n'est pas un problème mais c'est leur état de saleté qui en est un! Et un gros. Les toilettes sont tellement petits chez les femmes que tu ne peux même pas t'asseoir. Inondation garantie dans la douche qui fuit...
-De la moquette partout, couloirs et chambres. Et cette moquette est crasseuse et elle sent mauvais.
- pas d'insonorisation et le quartier est bruyant (éviter à tout prix les chambres 210-212-214-216)
Vraiment impossible de dormir.
- pas de clim et il fait en moyenne 50degrés quand on rentre dans les chambres après 17h
- la literie, disons qu'il y a un gros trou dans le milieu de notre lit. Nos pieds et nos visages sont au même niveau tandis que notre corps toucherait presque le sol.
Et le meilleur pour la fin, c'est infesté de punaises de lit. Et j'insiste sur le terme "infesté". Ce serait certainement immoral d'envoyer des photos des piqûres mais faites moi confiance, c'est horrible.
Nous avons demandé le matin à9h à ce que le ménage soit fait dans notre chambre quand nous avons constaté toutes nos piqûres et quelle surprise le soir à 20h de retrouver notre chambre dans le même état...
Si c'est pour une nuit, pourquoi pas mais vous aurez été prévenu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Pour commencer positivement, l'hôtel est très bien situé, sur un grand axe de SF, pas très loin du port.
On est resté 4 nuits dans une des chambres (deuxième étage)... 4 nuits de trop! La moquette était noir de crasse et de brûlures de cigarette, la tapisserie pleines de tâches suspectes, un fil électrique pendait, le mobilier était à moitié démonté, un chewing gum était collé sur la tête de lit, une chaleur infernale (et sans clim), une odeur de tabac froid (même après avoir aéré). Et pour finir, nous avons vu 4 cafards.
Bref, même si c'est pas cher et bien placé, nous ne recommandons pas!

• Séjour du juin 2012
    • 4 sur 5 bulles