Europa Hotel
215 $US
209 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
da Vinci Villa(San Francisco)
220 $US
207 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
267 $US
Expedia.com
415 $US
369 $US
  • Piscine
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
195 $US
191 $US
  • Service d'étage
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
232 $US
227 $US
  • Piscine
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
213 $US
193 $US
209 $US
204 $US
488 $US
290 $US
  • Restaurant
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
Avis publié : 8 novembre 2012

Cet hôtel est horrible. Je le déconseille à tout le monde même aux petits budgets !

Liste de ce que nous avons remarqué durant notre séjour de 5 nuits en septembre 2012 :
- puces de lit / bedbugs
- Personnel pas accueillant
- mauvaise odeur
- chambre horriblement sale
- frigo ne marche pas
- linges sales
- fenêtre donnant sur un dépotoir
- hôtel fréquenté par des locaux sales qui vivent là
- à côté du boite de nuit et mal insonorisé

Je me répète, fuyez cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous sommes passé début aout - et avions réservé pour 3 nuits - damned!
Evidemment, pas cher, 90 dollars à 4 pour 3 nuits et pour cause. Au-dessus d'une boite de nuit, mais finalement,, ce n'est pas très genant, on arrive a s'endormir.
Côté douches, c'est pas terrible, le ménage n'est pas fait le WE, mais le lundi ,oui. Par contr, dans la chambre, je ne sais pas quand ils passent...

Des les premier soir, notre sac plastique laissé par terre le temps d'aller souper était grignoté par les souris - Visiblement cela n'a pas gêné le gardien qui nous a fourni en attrape-insecte, lequel n'a pas attrapé des souris .. mais des cafards le dernier jour. Pas possible de laisser la fenêtre ouverte, car dehors c'est pire- effectivement décharge Autorisée!

Par ailleurs, le micro-ondes avait une prise qui ne tenait pas, le frigo ne marchait plus vraiment.. donc on oublie le petit d"éjeuner à l'hotel.. si on peutparler d'hotel.

Points positifs : super bien placé entre le quartier italien et le quartier chinois - assez calme malgré l'emplacement.. le wifi marchotait ..
Donc à ne réserver qu'aux routards les plus chevronnés .. et voulant le mini prix!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Une saleté repoussante, des cafards dans la chambre, une moquette sale et répugnante. Ne surtout pas marcher pieds nus ! On a trouvé dans les draps des cheveux des précédents clients ! Salle de bain et toilettes communs ... pourris. Pas de lumière dans la douche ! Mégots sous le lit, vue sur une court servant de décharge; C'est pire que tout ! Bref ... échappez vous ! A de JAMAIS réserver.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2012

Honnêtement, nous ne sommes pas compliqués, on s'adapte assez bien car nous voyageons beaucoup. Nous avons fait du camping aux US dans des endroits qui craignaient (animaux, froid, pas de douche), nous avons dormi dans des motels "étranges"mais là, c'est vraiment le pompon.

1 semaine dans cet hôtel et je peux vous dire que le temps est long même si nous n'y restons que pour dormir...
Point positif, extrêmement bien placé entre le quartier chinois et le quartier italien. Proche de nombreux bus. À proximité de l'embarcadero. Rien à dire. Mais tout ça a un prix, cet hôtel est aussi dans un quartier de "bar pour adultes" et il y a une très grosse population de sdf. Ce n'est pas très bien famé.
Ensuite le prix, impossible de trouver mieux ailleurs 39€ la nuit pour 2.
Le personnel est friendly à l'arrivée.

Mais voilà, à ce prix là :
-Douche et toilette collectifs, ça ce n'est pas un problème mais c'est leur état de saleté qui en est un! Et un gros. Les toilettes sont tellement petits chez les femmes que tu ne peux même pas t'asseoir. Inondation garantie dans la douche qui fuit...
-De la moquette partout, couloirs et chambres. Et cette moquette est crasseuse et elle sent mauvais.
- pas d'insonorisation et le quartier est bruyant (éviter à tout prix les chambres 210-212-214-216)
Vraiment impossible de dormir.
- pas de clim et il fait en moyenne 50degrés quand on rentre dans les chambres après 17h
- la literie, disons qu'il y a un gros trou dans le milieu de notre lit. Nos pieds et nos visages sont au même niveau tandis que notre corps toucherait presque le sol.
Et le meilleur pour la fin, c'est infesté de punaises de lit. Et j'insiste sur le terme "infesté". Ce serait certainement immoral d'envoyer des photos des piqûres mais faites moi confiance, c'est horrible.
Nous avons demandé le matin à9h à ce que le ménage soit fait dans notre chambre quand nous avons constaté toutes nos piqûres et quelle surprise le soir à 20h de retrouver notre chambre dans le même état...
Si c'est pour une nuit, pourquoi pas mais vous aurez été prévenu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Pour commencer positivement, l'hôtel est très bien situé, sur un grand axe de SF, pas très loin du port.
On est resté 4 nuits dans une des chambres (deuxième étage)... 4 nuits de trop! La moquette était noir de crasse et de brûlures de cigarette, la tapisserie pleines de tâches suspectes, un fil électrique pendait, le mobilier était à moitié démonté, un chewing gum était collé sur la tête de lit, une chaleur infernale (et sans clim), une odeur de tabac froid (même après avoir aéré). Et pour finir, nous avons vu 4 cafards.
Bref, même si c'est pas cher et bien placé, nous ne recommandons pas!

• Séjour en : juin 2012