“Pas vraiment une ballade de plaisir”

Bay City Bike Rentals and Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pas vraiment une ballade de plaisir”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons avec ma femme loués des vélos électriques fin avril 2013 en nous vendant une autonomie de batterie de 8h sans forcer sur le niveau électrique. Or, après 4h en utilisant que l'électricité dans les montées, bien utiles à SF, la batterie était à plat. La fin de la ballade était une catastrophe car ces genres de vélos, très lourd avec le système électrique, ne sont pas fait pour pédaler longtemps.
Ceci étant dit, notez que le système de freinage était bloqué et que j'ai dû me rendre dans un magasin de réparation en pleine ballade pour réparer ce vélo de [--]?.
Enfin, en arrivant au magasin pour rendre les vélos et en expliquant la situation au gérant, celui ci n'a rien voulu entendre ni même suggérer une quelconque compensation, ce qui est inacceptable pour un établissement lié à une masse de touristes non négligeable.
Du coup je ne recommande pas du tout cet établissement et vous invite clairement à vous rendre vers les autres qui sont à coté.

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Bourail, Nouvelle-Calédonie
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Sausalito et retour en ferry”
Avis écrit le 1 mars 2013

Les explications avant de prendre les vélos ont été très claires. Pas de problème pour le matériel. Une carte et des antivols sont fournis. Ils vendent également des tickets pour le ferry au retour de Sausalito.

Visité en janvier 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“En cas de problème, vous ramenerez le vélo en bus et payerez 50$”
Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons loué un vélo pour une journée. Le dérailleur du vélo n'était pas bon. Le vélo a déraillé 6 fois en une journée et a fini par se casser. Je tiens à insister sur le fait que nous utilisions le vélo de manière normale, sur route goudronnée et que nous n'avons pas eu d'accident. Nous avons donc téléphoné au magasin. Le matin on nous avait dit: en cas de problème, n'hésitez pas, appelez, on viendra vous changer le vélo. Pas le même discours quand le problème se présente. Ils nous ont fait marcher jusqu'à l'adresse supposée d'un réparateur. Il n'y avait personne. On rappelle le bureau, ils nous disent d'appeler le réparateur. On appelle le réparateur... on apprend que le site n'est pas du tout là où ils nous ont envoyé mais 5 miles plus loin. On rappelle le bureau (ah oui, ils ne veulent pas nous appeler eux-même parce qu'on a un téléphone français). Et là on nous propose de revenir à pied le long de la plage. On a fini par ramener le vélo en bus parce qu'on était vraiment loin. En arrivant, on nous dit que ça nous coutera sans doute 50$ mais qu'il vaut mieux venir demain pour défendre notre cause parce que le magasin va fermer. Le lendemain, on apprend qu'ils nous on débité durant la nuit et nous ont accusé de leur mentir parce que soit-disant, nous avons eu un accident et ne voulons pas le dire. Nous n'avons bien sûr pas pu voir de facture ni pu nous faire rembourser le bus (ce n'est que 2$ mais pour le principe, ça m'énerve!!!). Il faut aussi savoir que tout au long du processus, nous n'avons JAMAIS parlé à la même personne, une belle manière de diluer la responsabilité. Voilà, donc pour un vélo de base, sans garde boue, ni protège chaine (adieu le pantalon), ça ne vaut pas le coup.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bay City Bike Rentals and Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bay City Bike Rentals and Tours ?