“bonne adresse sympa et chaleureuse”

Cafe De La Presse
Réservez avec OpenTable
Cafe De La Presse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 172 sur 5 839 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Française, Café
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Union Square
Avis publié : 11 août 2012

le café de la presse est toujours plein ! l'ambiance chaleureuse, les serveurs souriants et dynamiques, la nourriture française savoureuse ( avec de vrais plats traditionnels chaque jour au menu et d'excellentes viennoiseries le matin ), la déco bistrot parisien, la consultation et l'achat de la presse internationale ... sont les clés de leur succès ! seul regret : étonnamment pas de french baguette au petit déjeuner. Ce qu'ils appellent butter est un croissant.

Écrire un avisAvis (1 220)

Avis publié : 19 juillet 2012

La cuisine proposée dans ce restaurant "Français" est très bonne, le service y est de qualité. J’ai mangé de très bons gâteaux de crabe et mon collègue a apprécié le bœuf bourguignon. Les prix sont cependant un peu élevés. Le restaurant situé sur « Grant Street » est à quelques minutes à pied de « Union Square » et fait directement face à la porte de CHINATOWN.

Avis publié : 6 juillet 2012

Nous sommes allés deux jours de suite prendre notre petit déjeuner et notre dîner dans ce restaitant situé presque en face de notre hôtel(Baldwin): Petits déjeuners excellents mais trés chers. En ce qui concerne le dîner, satisfaisant en qualité et en quantité le premier soir, je pense que nous étions tombés sur les rares plats corrects de la carte: boeuf bourguignon, confit de canard, filet de boeuf.Nous avons déchanté le lendemain, le plat du jour un cassoulet était une insulte à la gastronomie: confit désseché, saucisse épouvantablement épicée et haricots mal cuits et insipides! Le gâteau de crabe également très épicé était à la limite du mangeable. La musique assourdissante et le service négligé n'avaient plus rien de commun avec ce que nous avions connu la veille: accueil et service attentifs, ambiance feutrée propice à la détente. J'ajouterai un commentaire sur la carte des vins: un côte du Rhône devient côte du Ventoux sur la table( pas mauvais d'ailleurs). Heureusement, en blanc, nous avons retrouvé une valeur sûre: le chardonnay de l'Ardèche de chez Latour à un prix raisonnable. En conclusion, comptez quand-même une centaine de dollars à deux pour un dîner et une bouteille de vin en souhaitant de tomber sur un bon jour!

Avis publié : 28 juin 2012

un bon endroit pour se donner rendez-vous, prendre un café mais pas déjeuner

Avis publié : 11 mars 2012

De l'exterieur, on est attiré par l'ambiance de brasserie parisienne et l'enseigne lumineuse ovale "tabac".
A l'interieur, on n'est pas déçu non plus.
On s'entend parler, ce qui est appréciable pour une brasserie, la carte est variée et typique ey notre charmante serveuse s'exprimait dans un français impeccable, ce qui rajoute à "l'exotisme" de la place en plus de la carte tout en français.
Le menu du soir à 35$ s'est avéré un bon choix, copieux comme il faut et excellent !
Le choix de vin est satisfaisant. Bref, à conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Presse ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cafe De La Presse ?