“French and french”

Cafe De La Presse
Réservez avec OpenTable
Cafe De La Presse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 189 sur 5 801 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Union Square
Avis publié : 13 novembre 2012

Petit déjeuner à l'americaine quand meme, bien consistant. personnel sympathique, et ils vendent des magazines francais.

Avis publié : 29 septembre 2012

C'est bien quand on est français on retrouve la France surtout dans les prix. Une omelette jambon fromage à 13,5$ merci! Le patron qui erre sans cesse dans le resto comme un maton et qui parle à ses employé comme de la [--], ça c'est bien français aussi. J'y suis allé et j'y retournerai plus!!!

Avis publié : 13 août 2012

Excellente cuisine, raffinée Une belle pause franchie ! Les mets sont excellents notamment la coupe glacée-salade de fruits et champagne ! Pour 2 : un plat principal, un verre de très bon vin, un excellent dessert : le tout pour 91$ TTC. Rien à dire pour ce moment de délice. Et on nous a offert le cognac !

Avis publié : 11 août 2012

le café de la presse est toujours plein ! l'ambiance chaleureuse, les serveurs souriants et dynamiques, la nourriture française savoureuse ( avec de vrais plats traditionnels chaque jour au menu et d'excellentes viennoiseries le matin ), la déco bistrot parisien, la consultation et l'achat de la presse internationale ... sont les clés de leur succès ! seul regret : étonnamment pas de french baguette au petit déjeuner. Ce qu'ils appellent butter est un croissant.

Avis publié : 19 juillet 2012

La cuisine proposée dans ce restaurant "Français" est très bonne, le service y est de qualité. J’ai mangé de très bons gâteaux de crabe et mon collègue a apprécié le bœuf bourguignon. Les prix sont cependant un peu élevés. Le restaurant situé sur « Grant Street » est à quelques minutes à pied de « Union Square » et fait directement face à la porte de CHINATOWN.

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Presse ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cafe De La Presse ?