“Un petit bout de france”

Cafe De La Presse
Réservez avec OpenTable
Cafe De La Presse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 191 sur 5 776 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Union Square
Avis publié: 26 juillet 2013

Au soleil derriere les vitres de la terrasse on a pu deguster une delicieuse tarte provençale.
Les enfants ont devoré leur croque monsieur salade et le cornet de frites dans un ''faux'' journal français c rigolo et sympa.
Ambiance brasserie française
Service rapide et sympathique

Juste devant chinatown gate et près union square parfait pour une pause pour les addicts au shopping

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe De La Presse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2013 par mobile

Pour notre premier soir à SF nous voulions un dîner simple et sans mauvaise surprise. A deux pas de notre hôtel service rapide cuisine simple mais bonne. Accueil et ambiance sympa.

Avis publié: 11 mai 2013

Ce café offre tous les aspects pratiques pour un voyageur. Il ouvre tôt le matin (7h30) et ferme plutôt tard (aux environs de 22h00-22h30). Cela vous permet de déjeuner tôt et/ou de souper à votre retour en fin de journée et ce, à l'extérieur (le personnel commence à préparer la terrasse dès 7h15 le matin). L'ambiance française est tout simplement charmante. Les repas sont de qualité et le service est courtois.

Avis publié: 4 mai 2013

café de la presse parce qu'on y trouve des journaux et magasines divers et beaucoup en français.Il est situé devant la porte de chinatown.Expresso et vins excellents,il y a même du ricard!!

Avis publié: 12 mars 2013 par mobile

Nous avons juste petit-déjeuner dans cet établissement Est-ce que nous avons bu et mangé était très bon.
Un croissant aux amandes comme en France cela change des starbuck café.

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Presse ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cafe De La Presse ?